salut les mobeurs,
suite aux demande:
http://forum.mobcustom.com/vt101304-nouvelle-section,http://forum.mobcustom.com/vt100684-section-mob
Je lance ce post’it pour voir se que sa donne,donc à vous de jouer,à vos clavier et rouler jeunesse 
tout comme la section solex je commence par un post’it,si il y a du monde cela va finir en section donc, pour les 14% du sondage de zarte qui sont d’accord pour cette section manifestez vous,si certains estime que leur brelle est en rénovation (selon l’age de la brelle) dites le,je déplace le sujet ici 
tout d’abord ma premiere RD, 50cc
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/abcd0010,a2b374990899f731fa81fef0bef963c5.jpg.html
celle qui m’a donner la passion des RD, tout d’origine, hélas, je suis tomber il y a 7 mois, donc maintenant, le phare avant et les clignotant de gauche sont casser
carbu de 16 d’origine, boite 5 rapports
rouge avec assez de chrome d’origine
voila une RM en 125 (a vendre), la date est inconnu, la plaque des mines est a moitié araché
carter en magnesium, ceux si éclatait souvent, a moteur a air, carbu bing je crois de 26
hélas, le moteur a sérré,
PS, hiboox veut pas me prendre ma photo de la RM
je continue
voila mon av 89 avant sa restauration :

a partir de la on croit que c’est la fin , ben pas du tout c’est encore tres long le chemin (c’est relatif)

je vous passe les détails sur la restauration qui a durée pas loin de 1 an et demi , elle est presque terminé , tout est passé en revue , joint spy et roulement au pneu neuf
voila a une prochaine restauration !
j'ai tout les détails de restauration , je pourrai les mettre en cas !
sa serait bien au moins on verrais LA rénovation
[quote author=ardechemob link=topic=101403.msg1341323#msg1341323 date=1241816926]
j'ai tout les détails de restauration , je pourrai les mettre en cas !
sa serait bien au moins on verrais LA rénovation

[/quote]
les mettres ici meme ??
oui sinon se n’est plus la section rénovation 
une autre mon av 68 avec laquelle je roule presque tous les jours , je n’ai malheureusement que tres peu de photo ! elle a été restauré deux fois par mes soins , la premiere resto commencé a se dégradé trop vite !
au début je les restauré , elle avait deux rétro rond chromé , une autre selle bi-place et ni sacoches , ni porte bagages , je lui avait mis une grosse bavette orange devant , ca ne lui allait pas du tout !
de cette période je n’ai aucune photo
bref sur ce , j’ai tout re-démonté et voila :

d’abord comme ca ya longtemps :
puis :
et encore :
et encore ça :
et enfin (avec un plus jolie pneu avant) :
ah!! j’oublais , le guidon , c’est pas un guidon racing classique , c’est un vrai guidon de spécial 50 , qui était encore emballé avant d’etre monté !
- 1
que dire de plus
ça c’est de la rénovation 
allé une autre pour le fun :
av 44 , que j’ai acheté pas en belle état , le haut moteur était mort ainsi que les roulements , tout a été restauré !
les chromes n’était pas si beau que ça :

donc :

et le moteur refait entierement a neuf (avec en grande partie les pièces neuves de mon stock )

sauf que ya eu un imprévu , les guêpes ont fait leur nid ici ! :

bref le voila fini ! (joint spy et roulement neuf , tous les joint moteur neuf , piston neuf d’époque)
et la voici en peinture :

remontage :
et voila !
allé pour le fun !
et moi :
donc les détails de resto et petits + apportés :

(l’étiquette dépoque !)
les sacoches :
et bien sur gaine grise oblige !
un +1
tu me fais saliver j expert réussir une aussi bonne restauration 
là je dit respect
vous vouliez un section rénovation et bien ardechemob à lui seul fait la section 
oui un grand respect
titi que pense tu des restauration d ardechemob il pourrais en faire des article pour le top non 
là je dit respect
vous vouliez un section rénovation et bien ardechemob à lui seul fait la section 
oui un grand respect
titi que pense tu des restauration d ardechemob il pourrais en faire des article pour le top non

a vous les gars , j'ai également 2 autres restauration mais j'attend encore pour les posté
, et pour le top , j'ai des tuto de pret déja , refaire son moteur de vieille brele et remise en route
sa pourra me servir 
surtout si tu a un plans de montage d un embrayage de 102 se serai cool 
sa pourra me servir

surtout si tu a un plans de montage d un embrayage de 102 se serai cool

Salut ardechemob, un +1 pour toi!
très bon travail.
Bonne continuation.
yeah ca gere la cacahuete ca !!
RESPECT devant tant de travail