Segment sur piston top perf rose : orientation et sens du segment avec marquage 'N'

Bonjour,
J’ai reçu mon kit top rose et j’aimerais savoir si le segment a un sens, car d’un coté il y a un petit " N " et de l’autre coté il n’y en a pas.


+ 1 aux reps.

je veux pas dire de conneries mais je crois qu’il n’y a pas de sens, juste il faut que les deux extremités soient en face de l’ergot. je sais que pour un bi-segment, il faut le segment chromé en haut et le non-chromé en bas mais pour un mono je ne sais pas, bonne question tout de meme!! up!

Citation :
je veux pas dire de conneries mais je crois qu'il n'y a pas de sens, juste il faut que les deux extremités soient en face de l'ergot. je sais que pour un bi-segment, il faut le segment chromé en haut et le non-chromé en bas mais pour un mono je ne sais pas, bonne question tout de meme!! Forum18.gif


Pour les couleurs je savais mais pour un mono-segment je ne sais pas...
Pour l'ergot tkt je sais poto :p

non il n y a pas de sens tom !!! sur et certain !!!

D’acc + 1