Segmentation/Changement de piston - Fréquence de remplacement des segments et pistons sur un kit Athena Racing 70cc monosegment

Bonjour, voilà comme le dit le Titre étant donné que j’ai utilisé la fonction recherche en vain j’aurai voulu savoir vers combien de km je devrai changer les segments sur un kit Athena Racing 70cc monosegment et de même pour le piston ! Merci d’avance aux futures réponses. wink.gif

Citation :
Bonjour, voilà comme le dit le Titre étant donné que j'ai utilisé la fonction recherche en vain j'aurai voulu savoir vers combien de km je devrai changer les segments sur un kit Athena Racing 70cc monosegment et de même pour le piston ! Merci d'avance aux futures réponses. wink.gif

avec 400 messages , tu trouve encore le moyen de poster en préparation pour des segments toi ? rolleyes.gif

Désolé wink.gif J’savais pas trop ou poster c’est sur changer des segments c’est pas de la préparation ! embarrassed.gif

Citation :
Désolé wink.gif J'savais pas trop ou poster c'est sur changer des segments c'est pas de la préparation ! embarrassed.gif

Pour ça que j'ai déplacé, t'inquiete pas, mais bon, la prochaine fois, fais attention, tu sais quant meme que changer des segments c'est pas de la prépa rolleyes.gif

Certes wink.gif ! J’pourrai avoir des informations quand même sur le sujet smiley.gif ?

je comprend pas pourquoi tu dis « changer mes segments » alors que plus loin tu dis que t’es monté en monosegment … shocked.gif

T’as pas compris … je demande au bout de combien tu change tes segments sur un kit 70cc alu-monosegment étant donné qu’il n’y a qu’un seul segment ça frotte plus donc usure plus rapide comparé à un kit bi-segments …

Compte 4000km sur ce kit en segment …

Et piston + segment a 8000 je dirais lipsrsealed.gif

c’est de l’alu fort poussé 017.gif

Okay, 58.gif bien Floflo wink.gif ! En gros il a pas une grosse espérance de vie ? ^^

bin c’est pas sa mais c’et que c’est de l’alu et en plus en 70
c’est comme les segments, plus la cylindrer est grosse et plus faut changer plus souvent qu’en origine, et encore plus si c’est en mono car il s’use deux fois plus vite

Voila … machinalement j’ai regardé si je pouvais avoir segment et piston sur http://scootfast.net/ et là surprise … ils font le kit 70 Athena Racing livré complet avec cylindre, piston, segment, culasse et joints mais ils ne vendent pas au détail segment et piston pour ce kit.
Je précise que le diamètre est de 47.6 ! Je pourrai remplacer mon piston par un autre si c’est possible ou pas ? Si oui par quel piston ? Merci d’avance smiley.gif

salut bas si c’est 46.7 tu peux prendre le barikit blue zaphir ou encor le mk sp , pro race c’est du 46.7 moi sur mon hebo 70 je mais du barikit

eu desoler plutot 47.6

Okk ! Merci bien alors … fais gaffe aux double post aussi wink.gif ^^ !

Citation :
eu desoler plutot 47.6
Citation :
Okk ! Merci bien alors ... fais gaffe aux double post aussi wink.gif Invision-Board-France-56.gif !

oui en haut a droite de ton message tu a une icone "modifié" 002.gif
Citation :
salut bas si c'est 46.7 tu peux prendre le barikit blue zaphir ou encor le mk sp , pro race c'est du 46.7 moi sur mon hebo 70 je mais du barikit

Faux!!

Il faut savoir l'emplacement de l'ergot du segment, l'angle de calotte, la forme, la longueur du piston ...

Mettez vous ça dans la tête t.gif

a oui 58.gif je m’en rapellez plus

Citation :
[quote author=the rider link=topic=102426.msg1354760#msg1354760 date=1242851145]
salut bas si c'est 46.7 tu peux prendre le barikit blue zaphir ou encor le mk sp , pro race c'est du 46.7 moi sur mon hebo 70 je mais du barikit

Faux!!

Il faut savoir l'emplacement de l'ergot du segment, l'angle de calotte, la forme, la longueur du piston ...

Mettez vous ça dans la tête t.gif
[/quote]

En gros je l'ait ou je pense ... xD ! Bah au pire je demandrai a scootfast de m'éclairer ... ils me diront qu'est ce qu'il faut que je prenne smiley.gif ! Merci bien Flo wink.gif