salut
juste pour savoir ci je prend un segment neuf non monter sur le piston est qu’il a un décalage de 2mm de hauteur entre les de extrémité du segment
le segment est t’il mort ?
Si il y a 2mm ou c’est mort normalement sa va jusqu’a 1,5mm je croi mais pas sur.
EDIT: le maximum recommander c’est 0.3mm
http://www.mobcustom.com/mesure-du-jeu-e0-la-coupe-d-un-segment.html
non je parle pas de ça
tu regarde le segment , vue de l’épéseur
moi il est comme ça
une fois dans le piston le segement est droit il est bon ?
Tu veut dire qu’il est voilé?
Si quand il est dans le piston il est droit normalement c’est bon mais tu peut toujours le ramener.
Il est bon oui et non , je te déconseille de rouler avec sa achète une paire de segment sa vaut 3€ et sa évite les mauvaise surprise ::).
si tu mais des neufs n’oublie pas de vérifier le jeu a la coupe des segments ( en générale 1 dixième a 3 dixième ) ensuite un rodage de 50 km et tu est sur de rouler bien tranquille :P.
3e le segment ^^ pour de l’origine mais pour un kit c’est plus 20e le segment.
3e le segment pour de l'origine mais pour un kit c'est plus 20e le segment.
li sa signature son hm est d'origine .
vaut mieux pas prendre de risque au niveau des segments c'est mon avis .
segment pour un kit 50 20 euro :-X
enfaite le segment n’est pas a moi a un pote c’est moi qu’il es monter son s kit n’avais pas compréssion, un mec la démonter est il dit que c’est moi qui la voiler est que le segment et mort est je doit le renbourcer ou ont ce fait la peau /boxe
[quote author=devils73 link=topic=135145.msg1877781#msg1877781 date=1281559045]
3e le segment pour de l'origine mais pour un kit c'est plus 20e le segment.
li sa signature son bm est d'origine .
vaut mieux pas prendre de risque au niveau des segments c'est mon avis .
[/quote]
Je vais bien mettre un kit avec un bm d'origine.
Et tu vois c'est pour un kit ^^
[quote author=JessyH link=topic=135145.msg1877784#msg1877784 date=1281559197]
[quote author=devils73 link=topic=135145.msg1877781#msg1877781 date=1281559045]
3e le segment pour de l'origine mais pour un kit c'est plus 20e le segment.
li sa signature son bm est d'origine .
vaut mieux pas prendre de risque au niveau des segments c'est mon avis .
[/quote]
Je vais bien mettre un kit avec un bm d'origine.
Et tu vois c'est pour un kit
[/quote]
Pas tout compris xd.
Moi je pensais que c'était pour ça mob vu qu'il a pas écrit c'était quoi comme trombinèlle .
Tu me dit que dans sa signature c’est marquer bas moteur origine.
Sa prouve pas que le haut moteur est d’origine aussi.
Enfin bref HS
Tu me dit que dans sa signature c'est marquer bas moteur origine.
Sa prouve pas que le haut moteur est d'origine aussi.
Enfin bref HS
AH dauberie de dauberie pardon j'voulais mettre HM
Désolé vieux j'ai une journée de taf dans les doigt et j'chui crevé alors j'écris des connerie p!4 .
Ouai donc si c'est pas pour toi tu t'an pète tu le redresse et hop et c'est repartie .
Pour le prix ça dépend des kit, moi pour mon polini c’est 12€ le segement…
Parce que tu prend les segment polini simple renforcé, mais si tu prend le haut de gamme (chromé dur bombé) comme pour les autre marques c’est le même prix.
si personnellement j’ai bien compris, ton segment peux bouger en hauteur quand il est dans le piston?
si c’est sa, change les segments et vite, c’est pas fait pour sa, tu risque une usure prématurer puis casse évidente
Nan c’est pas, quand il est dans le piston c’est bon mais c’est quand il est libre il est voiler si tu veut, les deux becs sont pas en face.
oui voila
Tu devrait essayer de le metre sous une pile de livre un ou deux jour pour le remettre droit.
sa ne marchera pas, pour remettre droit faut plier dans l’autre sens, hélas, et tu risque d’y casser