Segmentation de piston - Segment neuf non monté - Décalage de 2mm - Segment endommagé

salut

juste pour savoir ci je prend un segment neuf non monter sur le piston est qu’il a un décalage de 2mm de hauteur entre les de extrémité du segment

le segment est t’il mort ?

Si il y a 2mm ou c’est mort b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif normalement sa va jusqu’a 1,5mm je croi mais pas sur.

EDIT: le maximum recommander c’est 0.3mm MDR.gif

http://www.mobcustom.com/mesure-du-jeu-e0-la-coupe-d-un-segment.html

non je parle pas de ça

tu regarde le segment , vue de l’épéseur

5d04bbfa4979022a9fafdf1f1eedeff1.jpg

moi il est comme ça

72033f065dbf287705b037501c434f8b.jpg

une fois dans le piston le segement est droit undecided.gif il est bon ?

Tu veut dire qu’il est voilé?

Si quand il est dans le piston il est droit normalement c’est bon mais tu peut toujours le ramener.

Il est bon oui et non , je te déconseille de rouler avec sa achète une paire de segment sa vaut 3€ et sa évite les mauvaise surprise ::).

si tu mais des neufs n’oublie pas de vérifier le jeu a la coupe des segments ( en générale 1 dixième a 3 dixième ) ensuite un rodage de 50 km et tu est sur de rouler bien tranquille :P.

3e le segment ^^ pour de l’origine mais pour un kit c’est plus 20e le segment.

Citation :
3e le segment e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png pour de l'origine mais pour un kit c'est plus 20e le segment.


b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif li sa signature son hm est d'origine .

vaut mieux pas prendre de risque au niveau des segments c'est mon avis undecided.gif .

segment pour un kit 50 20 euro :-X

enfaite le segment n’est pas a moi a un pote c’est moi qu’il es monter son s kit n’avais pas compréssion, un mec la démonter est il dit que c’est moi qui la voiler est que le segment et mort est je doit le renbourcer ou ont ce fait la peau /boxe

Citation :
[quote author=devils73 link=topic=135145.msg1877781#msg1877781 date=1281559045]
3e le segment e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png pour de l'origine mais pour un kit c'est plus 20e le segment.


b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif li sa signature son bm est d'origine .

vaut mieux pas prendre de risque au niveau des segments c'est mon avis undecided.gif .
[/quote]

Je vais bien mettre un kit avec un bm d'origine.
Et tu vois c'est pour un kit ^^
Citation :
[quote author=JessyH link=topic=135145.msg1877784#msg1877784 date=1281559197]
[quote author=devils73 link=topic=135145.msg1877781#msg1877781 date=1281559045]
3e le segment e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png pour de l'origine mais pour un kit c'est plus 20e le segment.


b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif li sa signature son bm est d'origine .

vaut mieux pas prendre de risque au niveau des segments c'est mon avis undecided.gif .
[/quote]

Je vais bien mettre un kit avec un bm d'origine.
Et tu vois c'est pour un kit e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

[/quote]

Pas tout compris xd.
Moi je pensais que c'était pour ça mob vu qu'il a pas écrit c'était quoi comme trombinèlle rolleyes.gif.

Tu me dit que dans sa signature c’est marquer bas moteur origine.
Sa prouve pas que le haut moteur est d’origine aussi.
Enfin bref HS

help.gif

Citation :
Tu me dit que dans sa signature c'est marquer bas moteur origine.
Sa prouve pas que le haut moteur est d'origine aussi.
Enfin bref HS


AH dauberie de dauberie pardon j'voulais mettre HM b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

Désolé vieux j'ai une journée de taf dans les doigt et j'chui crevé alors j'écris des connerie p!4 .

Ouai donc si c'est pas pour toi tu t'an pète tu le redresse et hop et c'est repartie rolleyes.gif .

Pour le prix ça dépend des kit, moi pour mon polini c’est 12€ le segement…

Parce que tu prend les segment polini simple renforcé, mais si tu prend le haut de gamme (chromé dur bombé) comme pour les autre marques c’est le même prix.

si personnellement j’ai bien compris, ton segment peux bouger en hauteur quand il est dans le piston?

si c’est sa, change les segments et vite, c’est pas fait pour sa, tu risque une usure prématurer puis casse évidente

Nan c’est pas, quand il est dans le piston c’est bon mais c’est quand il est libre il est voiler si tu veut, les deux becs sont pas en face.

oui voila

Tu devrait essayer de le metre sous une pile de livre un ou deux jour pour le remettre droit.

sa ne marchera pas, pour remettre droit faut plier dans l’autre sens, hélas, et tu risque d’y casser