Bonjour,
Je souhaite savoir si il existe des symptomes d’usure des segments?
En fait, j’ai un 103 acheté d’occasion et du coup je ne connais pas le kilométrage du kit: j’aimerais changer le segment avant qu’il casse dans le cylindre: alors il y a t il des signes avant coureurs de l’usure des segments?
Merci
ba en générale tu perd de la patate mais démonte ton hm pour voir c’est mieux
Ok, et justement je change carément le kit jeudi pour amener le segment et le cylindre au pro pour avoir la bonne taille du segment.
Et en fait, on perd de la compression (- de patate), mais est ce que le segment peut casser ou pas?
Ok, et justement je change carément le kit jeudi pour amener le segment et le cylindre au pro pour avoir la bonne taille du segment.
Et en fait, on perd de la compression (- de patate), mais est ce que le segment peut casser ou pas?
??? si tu change de kit pourquoi tu te fais ... avec la taille de ton segment



En fait j’ai un bon malossi actuellement, et en prévision du changement du segment j’ai acheté un T6 car mon pro m’a demandé de lui aporter le cylindre et le segment actuel pour qu’il me vende le bon car il existe plusieurs taille de segmentation Malossi.
Une fois que j’aurais le nouveau segment et que j’aurais terminer le rodage du T6, je vais remonter le malossi et mettre le t6 de côté.
Je voulais juste savoir si le sgment casse avec l’usure ou bien si le psiton ne plus tourner par manque de compression avant que le segment cède?
un diminution de la compression te previendra qu’il faut changer les segment
Merci pour vos réponses
perte de couple,perte de pèche,chauffe excessive,consommation accrue,mais le mieux est de looker la compression!
t’facon pour une paire de segments,c’est rien ^^
perte de compression flagrante
(pour infos, sur le promo, en 3 journée de course, je bouffe un segment … :x )
bonjour a tous !!
c’est a conbien de kilomètre kon change des segment sur une mbk 51 d’origine de bien vouloir me repondre ?
bonjour a tous !!
c'est a conbien de kilomètre kon change des segment sur une mbk 51 d'origine

j'en vois souvent a 8 000, il ont des pertes de couple (moi même) et après, c'est souvent que vers les 10 000 sa fait un serrage (de ce que je vois sur leboncoin, mes collègue et tout)
le mieu sur 51 d’origine c’est 5000
comme sa tu est tranquil
sur ma dakota j’ai séré a 8000 a cause des segments qui ont casser