Sélecteur de vitesse bloqué, impossible de passer les rapports, moto tombée, problème moteur

salut j’ai un gros problème, ma moto était sur la béquille, moteur coupé, un Forum14.gif de chat faisait ses Forum14.gif de griffes sur ma selle, je sais pas comment il a fait mais la moto est tombé sur la gauche, cela détruit un carénage, le bout du sélecteur de vitesse et le moteur ne veut plus passer les vitesses, je suis coincé sur la 2 ou la 3 (je suis légèrement en pente donc je fou une vitesse)! la moto démarrait ce matin après la chute, jusqu’à ce que je la démarre a la poussette il y a 15min, le moteur faisait un drôle de Forum14.gif de sifflement, j’ai mis des cou de gaz mais après une 10ène elle a stoppé net comme si la moto avait plus d’essence, j’ai essayé de la redémarrer à la poussette et rien!
Helper moi! je suis au bout!

SVP VOUS MOQUEZ PAS POUR LES CHATS, JE SUIS AU BOUT DE MA LIFE, IL M’ARRIVE QUE DES MERDES EN CE MOMENT JE SUIS AU BOUT.

up!!

demonte ton haut moteur

le haut moteur va très bien, la moto a pas serré, je le sais très bien, j’ai de la compression, si mon moteur etait serré, je pense que la roue serait bloqué, surtout avec une vitesse enclenchée

ta encore des étincelle dans ta bougie

oui oui, c’est pas un prob de haut moteur je te dis, 58.gif d’y avoir pensé mec.

sa ta pas plier ton axe de selecteur si tu avais un sifflement et que tes vitesse ne passé plus ?

a mon avi sa me la plié, et oui sa me fait un sifflement, c’est normal?

non c’est pas normal que tu est un sifflement surment quelque chose qui touche quelque part lipsrsealed.gif

sa peut etre quoi? je m’inquiette la

demonte ton carter d’embrayage et tu vera 002.gif

la moto redémarre les je suis toujours bloqué avec une vitesse, a mon avis la 3 car je suis obligé de la pousser sur 30m et d’accéléré comme un porc car la compression est faible, le sélecteur est débloqué mais les vitesses ne passent pas, c’est la SuperNul02.gif! Et il y a toujours ce petit sifflement! Et je dois rajouté que je viens de démonter le selecteur et j’ai vu que l’axe de selecteur des bien tordu

up!!!

Démonte les carters gauche et droit de ton moteur…

Citation :
demonte ton haut moteur

Citation :
ta encore des étincelle dans ta bougie

J'hallucine là ou quoi? huh.gif shocked.gif
shocked.gif

Si ton axe est plié c'est surement pour ça que les vitesses ne passent plus 002.gif
Tu arrive à le bouger un peu l'axe? Le faire tourner huh.gif

Va faloir démonter la boite je crois bien ... Fumeur07.gif

si tu veux je t’ouvre le moteur et j’ai même un axe de selecteur. j’ai une boite complète cheesy.gif

oui j’ai la poisse. Tu me prends combien bricolo77 pour réparer et remplacer mon moteur? moi je suis sur lyon mec

et oui j’arrive a bouger l’axe, il tourne