Bonjour je cherche a savoir dans quel sens je doit monter les roulement sur un peugeot 103 t (1990),ca ressemble tres fortement a un spx .
Parce que ce n’est pas du tout comme sur mbk les roulement sont ouvert des deux cotes , usiné pareil pas de coté different , juste des points sur un coté du roulement et je voulais savoir si ces points allait coté carter ou coté vilo , si quelqu’un peut m’aider , cela sera sympa
et au fait aussi je n’arrive pas a sortir les ressorts des tubes de fourches ! je sais pas comment faire ! il m’ont l’air soudé en bas du tube ! impossible de les sortir !
voila bien ^^
Non personne ? vraiment ? je reste avec mes roulements d’une main et le vilo de l’autre ? et je pedale ?
ba moi j’ai uner sp, je sais pas trop si c’est fait pareil, mais moi il y avait un roulement plus petit que l’autre, donc tout se plaçait de maniere logique, dans les carters et sur le vilo(plus gros plus petit etc…)
Les écritures vers l’extérieur
euh les ecriture sont sur la bande de roulement et non d’un coté ou de l’autre , c’est juste de points d’un coté sur la cage a bille !
je sqwat vite fait pour demandé quelle sens se monte les joint spy cest bien coté ressort vers le vilo
ressort coté vilo
ok
aller +1
yeah le karma ! c’est marrant ca ^^
ba moi j'ai uner sp, je sais pas trop si c'est fait pareil, mais moi il y avait un roulement plus petit que l'autre, donc tout se plaçait de maniere logique, dans les carters et sur le vilo(plus gros plus petit etc..)
pour les roulement ué y sont different suivant le coté du carter l,mais c'est pas ca ma question !

kirbydark va lire les règles, dès maintenant :
http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc-vf18
Au prochain double post (poster deux messages consécutifs en moins de 24h sans réponses intermédiaires) c’est l’averto. Et au 3ème averto, c’est le bannissement.