Bonsoir à tous
suite à réception de mon kit de réparation de pompe à eau pour dt 50 de 2005 , pouvez vous me dire dans quel sens se met le joint spy ?
la partie la plus fine se met elle en premier ( donc vers le moteur )?
Autre question : je dois extraire l’ancien joint spy ( bien mort ) , est ce que le logement est entièrement cylindrique ou existe t il dans le logement et à mi profondeur , un anneau incorporé au carter logement et de ce fait le joint se logerait de part et d’autre de cette rondelle ?
Je pose cette question , car en essayant de l’extraire avec un tournevis , il y a l’air d’avoir une partie métallique ( cette éventuelle rondelle ) au milieu du logement et si c’est le cas , je ne voudrais pas la foirer avec mon tournevis
Merci de votre aide
fait une photo parce que la j’ai pas tous compris
je ne suis pas récompensé de ma belle photo => pas de réponse pour l’instant
Je vais voir sur le mina démonté que j’ai dans le garage et je te dis, mais il me semble que les lèvres sont vers l’extérieur
Oui lèvres coté hélice
Vide bien le logement avant de mettre le nouveau spy et oublie pas la graisse en le mettant
Merci Antoine
mais les lèvres , c’est la partie de droite ou de gauche par rapport à la photo du joint ?
Pour le logement du joint est il creux ou y a t il à l’intérieur une couronne métallique qu’il ne faut pas abimée en virant le vieux joint ?
Merci