voila je voudrais savoir le sens du piston parce qu’il n’y a pas de fleche dessu donc c tout
salut sur les 103 faut mettre les petitsergots pour les segments derriere
en tout cas c’est comme ca sur la mienne
oui je sais mais il y a une encoche en bas du piston qui peut alé soit vers l’echapement soit vers l’admission …
merci
la fleche vers l’ echappement
je sais aussi seulement le truc c’est qu’il n’y a pas de fleche !!!
ps : haut moteur de mbk 51
fais comme je t’ai dis ca va marcher
sinon c’est un moteur a 2 ou a 3 transferts parce que il y a peut etre un transfert sur le piston ??
met le dans un sens, remonte, teste, si ca démarre pas, redémonte, reremonte et ca marchera
sur les 3 moteurs et kit de 51 que j’ai eu je n’ai jamais eu de sens pour mon piston !?!
place ton piston dans le cylindre et fie toi aux transfert,fo les placer bien sur le plus en face possible,tu verra ces flagrant
space je vois que tu es très présent en ce moment bien pour un nouveau tu n’a pas de karma allez hop +1 pour toi
merci beaucoup ,mais ca corespond a koi?
regarde en dessous de ton pseudo ton karma est à 1 et plus à 0
oookkk piger et sa apporte des avantages sur le forum?comment je fais si je veu mettre +1 a quelqun?
pour mettre +1 tu click sur applaudir en dessous de son karma
ensuite le karma bah ca te donne plus de crédubilité sur le forum et quand tu parles et quand tu veux vendre des articles ca veut dire que tu es aimé de tous si tu as un bon karma ^^
mais STP arête de hors sujet on vas se faire taper sur les doigts ^^
ok desole
pas grave moi je m’en fiche je ne suis pas modo ^^
pour le problème du sens du piston, je pense que le trou bah c’est au niveau du trou le plus haut le me trompes ?? ca semble logique ^^
le trou??jte sui pas ,en fait je parlais des transfert lateraux,sur moulin 51 je me base a ce,dans un sens il sont kasiment en face et dans lautr il sont a moitie cacher!
c’est des trnasferts que je parlais ^^ mais la fatigue me fais oublier les mots ^^
ok donc ces bien ca,fo dormir la nuit!!!
mdr
ouais mais t’inquiète le ens c’est simple à trouver !!