es que c’est possible de sére avec un bougie ngk R avec 3 electrode parsque j’ai un pot qui a séré en derbi et le mecano a dit que c 'etait a causse de la bougie donc moi j’y crois pas trop mais bon
moi j’ai la meme bougie et g pas séré et ca marche beaucoup mieu que avec une seule electrode voila j’atend vaut reponse 
il devais parler de la couleur de la bougie
non il a dit que c’est parce que ca fait trop d’etincele et le moteur i chauffe en plus iul etait regle asser riche donc vla(bougie un peu noire)
tant que l’indice de chaleur est bon il n’y a rien a craindre je pense 
oue ben c’est quoi l’indice de chaleur?
l’indice de chaleur c’est par exemple; B8HS plus il est élevé plus il est froid 
j’ai entendu dire que si il y avait trop d’étincelles alors le moteur ferait une sorte de chalumeau car il chauferait trop donc pas plus de 2 étincelles 
b oue mais sur ces bougie il y a riende marquer y a juste ngk R
a desoler je vien de voir sur B6HS a bougie c’est l’indice de chaleur
c’est le 6 qui correspond a l’indice de chaleur 
et alors 6 ca va ou c’est pas bon 
c’est quoi sa configue?
et alors 6 ca va ou c'est pas bon

ben lui il avait un pot conti et un carbu 17.5
et moi ben c’est marquer dans ma signature
donc lui pass en 7, et toi est-ce que tu a des perte de pref quand tu et chau par raport a froi?
OK pour toi je pense que c’est bon j’aurais peut être mis un indice de 7 mais je pense que sa va, pour lui je ne sais pas l’indice de sa bougie je ne peut pas te dire, en tout cas plus ta config est grosse plus il faut mettre un bougie froide 
6 c’est limite, en air + en été c’est carrement critique
passe en 7 
Tient ! en lisant ça ma fait pensé que ma moto devient moins puissante après avoir roulé un peu !
Bougie indice 9 ca veut dire que ce n’est pas bon ?
Aussi : j’ai une bougie de voiture à 3 électrode , je peux essayer sur kit malossi g2 rr de 103 ?
6 c'est limite, en air + en été c'est carrement critique
passe en 7
moi je suis en liquide
et pas de perte de perf du tout
en plus quand j'ai essailler une bougie a une electrode je prenais plus que 70 au lieu de presque 80km /h
et on peu sere juste pasque un indice il est pas bon?
Ba oui, ton moteur risque de trop chauffer mais encore ca peut aller
Tient ! en lisant ça ma fait pensé que ma moto devient moins puissante après avoir roulé un peu !
Bougie indice 9 ca veut dire que ce n’est pas bon ?
Aussi : j’ai une bougie de voiture à 3 électrode , je peux essayer sur kit malossi g2 rr de 103 ?
[quote author=mbk51club link=topic=66440.msg817070#msg817070 date=1207676926]
6 c'est limite, en air + en été c'est carrement critique
passe en 7
moi je suis en liquide
et pas de perte de perf du tout
en plus quand j'ai essailler une bougie a une electrode je prenais plus que 70 au lieu de presque 80km /h
et on peu sere juste pasque un indice il est pas bon?
[/quote]
oui une bougie d'indice trop chaud et joulie trou dans le piston

7 me semble bien effectivement limite si en hiver tu vois qu'elle a un peu de mal a chauffer tu met la 6 en hiver mais sa m'étonnerai