Bonjours a tous
Je ne sais pas si je post dans la bonne section car moi j’ai une mécaboite , c’est juste pour un ami …
Un ami a échanger un aerox contre une dirt 110cc mais elle ne démarre plus (pas très malin)
Le kick est tout tout rigide , je me demandais si c’était belle et bien un serrage et si oui , ou pourrai-je trouver un cylindre culasse et un vilebrequin peut être ? pour remettre dans sa moto
La marque m’est inconnue (je parie qu’il ne sait pas lui même)
Ce que je sais c’est que le kick est rigide et que quelque chose en coule goûte a goûte …
desoler de poser cette question mais quand ton pote kick il est bien au point mort
sinon oui c’est serrer apres si ta de la chance tu peut trouver des piston et segment du meme diam
mais si c’est bloker le cylindre doit etre hs le moteur c’est un quoi ?
Poste une photo de la dirt pour voir ce que c’est comme dirt et sinon pour trouver un piston segments et tout tu va sur internet ya a par exemple sur pieces-pit.com
Je ne sais pas en poster direct car c’est au frere de ma copine , c’est un moteur vertical , avec la bougie sur le coté un guidon de bmx des pneus route un carénage arrière droit et gauche différent (yen a un pour laissé passé l’échappement) sinon je ne voit pas se que je sais dire de plus !
J’essaie de vous prendre une photo
Moteur 110cc vertical sa existe pas déja !
les moteur vertical c’est a partir de 150cc
Ben la culasse est a la vertical
La bougie elle par contre est a droite quand on est sur la moto un peux en dessous du genou …
T’es sur que c’est un 110cc alors ?? Parce que effectivement la bougie et a droite juste en dessous du genou comme sur ma 150 et tous les autre verticaux !
Il est comme sa :
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&biw=1600&bih=689&tbm=isch&tbnid=NP8rOPmifSWaQM:&imgrefurl=http://www.pitrider.fr/moteur-dirt-bike-110cc-zongshen-dem-bas,fr,4,Moteur_Dirt_bike_110cc_Zs_demBas.cfm&docid=mmv5mOyC98l5uM&imgurl=http://www.pitrider.fr/boutique/images_produits/zs110dembas-z.jpg&w=500&h=500&ei=YIbOT_yvGIWJ8gPG_d20DA&zoom=1&iact=hc&vpx=923&vpy=267&dur=560&hovh=225&hovw=225&tx=84&ty=143&sig=108221776238293208501&page=1&tbnh=158&tbnw=157&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:18,s:0,i:108
Ou comme sa :
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1600&bih=689&tbm=isch&tbnid=sZhIJ88okEun3M:&imgrefurl=http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit–moteur-250cc-zongshen-zs169fmm-3314.html&docid=7HfNDnTlugzukM&imgurl=http://www.dirtbike-france.fr/prod/VIGN_ZS169FMM_H400_L400.jpg&w=400&h=400&ei=mYbOT42CLIWs8gPczs3qDA&zoom=1&iact=hc&vpx=830&vpy=142&dur=811&hovh=225&hovw=225&tx=107&ty=120&sig=108221776238293208501&page=1&tbnh=154&tbnw=154&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:3,s:0,i:74
Si il est comme la première photo je suis d’accord que c’est un 110 mais si il est comme la 2éme c’est au moin un 150 . Tiens moi au courant
Alors c’est un moteur de 150cc , mais en faite sur les carénages ya marquer en grand et bien user 110cc c’est pour sa , maintenant si c’est une 150cc ou plus , je n’en sais rien …
Ya pas un site ou je peux trouver de quoi la réparer ? Culasse plus piston ?
Merci !
Oui mais il faut que tu le sache la cylindré pour prendre le bon piston et tout parceque c’est pas tous les même ,regarde sur le cylindre en bas c’est ecrit normalement sinon moi je te conseille pieces pit .com
C’est bien une horizontale , je me suis trompé …
Une DBX 110CC
Voila , si quelqu’un sais me donner la marque ou quoi se serais super sympa !
Nouveau : le kick redecend mais quand on saute avec ses deux pied dessus !
Sinon le proprio commence a en avoir marre , je vais peut être la récupéré pour une poignée de main ou pas grand chose
Je vais poster une estimation sur le topic estimation …
si ya un probleme au kick faut demonter sinon tu seras pas ce que c’est .
Je vais essayer de lui racheter pour 50€ , je vous tien au courant
Il y aura peut être un nouveau parking d’ici pas longtemps
Si t’arrive a l’avoir pour 50 euros t’es un champion
Elle ne démarre plus et le mec est une vrai dob en mécanique (enfin , il est pire que moi )
Ok tiens moi au courant pour savoir si tu lui a acheter et apres on pourra regler les problèmes quilya .
il se peux que ce soit une dent de ton mécanisme de kick qui est cassé et qui c’est donc bloqué , j’ai eu ça sur la mienne et j’ai donc cru a un serrage mais le moteur qui n’avait donc pas démarré depuis 24 heures et qui au premier coup de kick "serre " soit disant comme ça a l’arret sans que le moteur tourne c’était vraiment étonnant et c’était donc ça en faite le kick qui avait un problème . sinon pour 50 euros c’est une affaire et un 4T par contre c’est rare de serrer avec c’est étonnant même sur une dirt c’est plus le BM qui doit avoir un problème je pense surtout que les HM ne sont vraiment pas pousser donc c’est dure de serrer avec sauf si le régalge carbu est très très mauvais , de quelle couleur est la bougie ?
Déterrage inutile
Mais quand meme !
oups j’avais pas vu la date désolé