Service de creation de kit deco venilia personnalisées!

salut a tous!!

alors voila j'ai longuement refleshi avant de proposer mes services...
et donc c'est avec plaisir que je vous propose mes services de decoration autocollante pour votre moto!!

je me propose de vous faire des kit deco, sticker de marque ou encore sticker personalisée!!!

tout mon travaille est effectuer a la main, et sachez aussi que la creation d'un autocollant ne se compte pas en minute mais bien en heures... smiley.gif
sur la qualités aussi, aucun autocollant ne peut etre "parfait", je suis un humain, pas une machine, il y a des fois de leger default...mais je m'engage a vous livrer un services de qualiter, et je suis pret a recommencer un autocollant plusieur fois pour qu'il frise le parfait!!!

je peut a peu pres tout faire, dans la limite du realisable... pas de caractere "trop" petit a decouper , ou autres effet degrader...

alors les couleur disponibles sont les suivantes:
-rouge
-bleu (plutot sombre)
-blanc
-jaune
-vert
-noir
-alu brosser (metaliser)
-chrome pailleter multicolor
-rouge chromer a paillete rougeatre
-bleu chromer a paillete bleuatre
-transparent
autant dire que y'a de quoi faire!!! wink.gif

voila maintenan je vous met en photos quelques realisation que j'ai faites a des amis!! et ma moto aussi smiley.gif
sur cet photo , tous les autoc' on etait fait a la main!! je dis bien tous sauf le polini!! voila!!
1006539fq6.jpg
la moto d'un pote la pareil les autoc' fait par moi meme smiley.gif(c'est moi qui est tout poser)
1009603tf0.th.jpg
1009741lw0.th.jpg

les prix=>
-kit deco >>ouie avant, plak arriere,garde boue arriere, et plak fare avant>> de 60 a 75 euros
-ouie avant(les deux)>>30 euros
-plack numero arrieres(les deux)>>25 euros
-garde boue arriere>>15 euros
-plak fare avant>>15 euros
-stickers perso ou autres..>> voir sur demande...

les frais de port sont a votre charge pour lenvoi des carenages...pour le retour on fait moitier!! smiley.gif
je ne suis pas un voleurs, aucun risque pour vos carenages..je laisse toute mes coordoner et me conect tout les soir sur msn!!!donc aucun souci!!!je ne veut aucun souci avec la justice, mes parents non plus dailleurs!!...voila j'espere que cela vous satisfera!!

essayer de venir avec un idee en tete, car c'est souvent difficile pour moi de trouver les ideé:)voila je vous remerci d'avance !!et bon achat a vous smiley.gif

pour mes coordonées, c'est en mp que sa se passe!! smiley.gif

cordialement jason11

personne d’interesser??

c est un bon plan mec serieux , sens arnaque et travaille de tres bonne qualité !

oui personne sérieuse non arnaquante 002.gif a conseiller et beau boulot sur sa moo et cele des autres alors pourquoipas la votre huh.gif undecided.gif

salut sa minteresse donc j’ai une derbi senda sm 2000 mème carénages que toi carenages jte feré des foto et te dirait se que je veut

merci pour les encouragement!!! smiley.gif

pour hervé je t’envoi un mp wink.gif

personne de confiance vous pouvez ialé !!! trés bon taf rien a dire … bonne chance a toi wink.gif bizx