Seth Gueko ft. Sefyu - Patate de Forain

Je l’ai connu grâce à un gars rencontré en vacances.
[html][/html]

slu a elle est trop bien cette chanson meme si elle date un peu en plus seth gueko ses liryks il sont trop for xd

Une belle bouse ^^

Ils en ont pas marre ces pseudos-rapeurs de faire les guignols avec des armes a feu !
C’est honteux de faire des clips comme ca, et encore s’il n’y avait que la vidéo qui était pathétique…

Mème avis.
Fin bon,j’ai entendu pire,et dès fois ,ca m’a mème bien fait marrer.
Essaye de regarder le clip de « patrimoine du ghetto » sans rire… tongue.gif

Dans ce clip il y a I am, Sinik, la FF je crois, et encore d’autres rappeurs.

Non c’est pas le mème auquel on pense alors.Dans celui la ya Mc Tyer et Kery James.En fait ils passent tout le clip a s’engueler.Moi perso a part me faire rire… tongue.gif Mais je respecte ceux qui aiment le rap. smiley.gif
Voila le clip dont je parle:

http://youtube.com/watch?v=ZV0B5rkdaow

Et sinon,IAM et un des seuls groupe de rap que je respecte. smiley.gif
Dommage que le style de leur dernier album ne leur corresponde pas. sad.gif

[sub]Encore du mal a mettre une vidéo directement moi.^[1]

1. /sub ↩︎

Citation :
Une belle bouse ^^

Ils en ont pas marre ces pseudos-rapeurs de faire les guignols avec des armes a feu !
C'est honteux de faire des clips comme ca, et encore s'il n'y avait que la vidéo qui était pathétique....

je suis totalement d'accord avec toi sad.gif

chacun aime se qu’il veut!!

oui enfin bon…

Certains hommes aimeront mettre une grosse croix autour de leur cou et crier " dieu va butter tous les non croyants " , mais ce n’est pas légal.
CErtains autres aiment tuer, mais ce n’est pas non plus légal.

Ben pour moi, quand on fait un clip de rap qui va plaire a 90% a des jeunes de quartier qui ne sont pas toujours bien encadrés, il faut être un gros con pour faire le mariole avec des armes.

Après, c’est clair que ca fait vendre…mais bon, dans ce cas on se pose la question sur le niveau mental de ceux qui écoutent ce genre de musique ( et SURTOUT aiment ces clips ).

Fin bref, ce n’est que mon avis, mais malheureusement c’est la vérité, parcequ’il n’y a même pas a discuter des goûts de chacun lorsqu’il s’agit de clips ou des mecs se prennent pour des tueurs en puissance !