Connaissez vous bien ce carburateur? Une seule vis (celle du ralenti) et le gicleur qui d’origine est de?..Peut on régler la hauteur de l’aiguille comme sur les autre carbu? Est ce un bon carbu pour une configuration simple:débridage boite à air et pot Ninja sur une TZR de 1999 AM6? Merci donc de m’éclairer sur ce modèle,si quelqu’un s’est déjà fait la main dessus!
Et quoi mettre comme boite à clapets sous cette fameuse pipe de 14? MERCI!..
pose pas ca pas d’aiguille dessus c’est pour mob moi j’en avait un en achetant le rs 50 je l’ai dessuite sortit
Je dois etre nard j’ai rien capté!!!
Il y a bien une aiguille,je l’ai vue,ou quelque chose qui y ressemble du moins;il y a même des trous dedans!?!
Je te conseille de le changer
Pour quelle bonne raison le changer? C’est bien du 14 avec un moteur complet d’origine!?!Ca doit suffir pour emmener un pauvre pot et une boite a air démuni de son fameux caoutchouc!!!Non?
Bah un 17.5 irai mieux ! ou meme un 19 sur origine , puis , t’a l’air d’avoir des problèmes avec le tien , mais 14 pour l’origine c’est bien
C’est de la grosse merde, on ne peut pas regler l’aiguille, pas de vis de richesse. Change ta pipe par une souple et met un 17.5 ou 19 mets arrache moi ca
J’ai bien envie de le garder quand même mais si c’est lui qui me bride désormais c’est clair,il va viré, a contre coeur mais tant pis!!
moi pareil que de problème pour le réglé quand j’ai changé mon pot!!!
c’était l’horreur !!!
du coup je me suis pas fait chier mais je me suis fait plaisir j’ai monté un 19mm et sa marche nikel!!! (et sa arrache
)
Bien sur mais je n’aime pas cracher des tunes comme solution de facilité!?!..
Je vais donc me prendre la tête à trouver le gicleur PERFECT!!!
a oui je peux te dire que tu va te prendre la tète!!!
moi j’ais changé au moins 8 fois de gicleur et j’en avais marre elle marchait toujours pas très bien (broutage…) donc j’ais changé le carbu en + en passant de 12 a 17.5 ou 19 tu as l’impression de décolé a chaque démarage!!!lol
a oui je peux te dire que tu va te prendre la tète!!!!!!!
moi j'ais changé au moins 8 fois de gicleur et j'en avais marre elle marchait toujours pas très bien (broutage....) donc j'ais changé le carbu en + en passant de 12 a 17.5 ou 19 tu as l'impression de décolé a chaque démarage!!!!!lol
Moi pareil, quand j'ai mis mon 17.5 j'avais l'impression de m'envoler a chaque démarrage
mé un 14 si tu ve pa consomer tro sinn mé un 17.5 niveau prix il coute a pe pre aussi cher mé un 19 sa servira a rien pour ta config moteur
mé un 14 si tu ve pa consomer tro sinn mé un 17.5 niveau prix il coute a pe pre aussi cher mé un 19 sa servira a rien pour ta config moteur

19 est ce qui est preconise sur origine par dam-sport

ke si il y a un haut moteur alu sinon avc 1 en fonte sa aporte rien de plus k1 17.5
Donc en fait , personne ne sait régler ce fameux carbu!?! Trop simple de le changer !!!
Merci quand même mais je fais 350 bornes/ semaine alors j’ai pas envie de faire le plein 2 fois/semaine!!!
je comprend je fai 420 km la semaine moi donc achete un 14 phva si tu na pa de stater au guidon sinon un phbn
oui prend un phbn de 16mm tu ne consommeras pas + et c’est fiable!!
mais juste pour te dire moi avec mon carbu de 12 mal réglé et qui déconnait je faisait 100km avec mon plein (j’ais juste un pot!!!)
et maintenant avec le 19 bien réglé nikel et en plus avec un cornet je fais 120 bornes!!!
donc un petit carbu mal réglé peut consommé + qu’un gros carbu bien réglé!!!
donc a toi de voir!!!
a+
Donc en fait , personne ne sait régler ce fameux carbu!?! Trop simple de le changer !!!!
Merci quand même mais je fais 350 bornes/ semaine alors j'ai pas envie de faire le plein 2 fois/semaine!!!
On ne peut pas regler ces carbu
[quote author=samourai79 link=topic=69109.msg857681#msg857681 date=1209725205]
Donc en fait , personne ne sait régler ce fameux carbu!?! Trop simple de le changer !!!!
Merci quand même mais je fais 350 bornes/ semaine alors j'ai pas envie de faire le plein 2 fois/semaine!!!
On ne peut pas regler ces carbu
[/quote]
Et oui tu aura toujours un réglage imparfait c'est comme ça

Les carbus sha ne sont pas du tout adapter pour aller sur le mécaboites qui ont des moteurs pointus, la meilleure solution pour toi est de prendre un Dell orto 16 phbn tu consommera de pas grand chose plus et tu pourra avoir un réglage plus adapté.