Au fait Bourdon, comment as-tu fais pour mettre le lien de ton parking dans ton image ? (quand on clique sur ton image en dessous, on arrive sur ton parking) ???
Le code pour l’image avec un lien : ["url=http://lien du site]["img]http://lien de l’image[/img][/url] sans les " au début de url et img, c’est pour te montrer sinon tu le verrais pas.
Et pour tes projets esthétiques c’est juste ce qu’il faut, n’en fait pas trop sur ce genre de bécane ça a déjà de la gueule
J’ai un pote qui avait cette moto, Elle est unique quoi Enfin yen a pas beaucoup qui circulent des comme sa, édition championne de france, Par contre un conseil ne met pas les lisserets fluo verts sa va tout casser xD apres c’est mon idée fait comme tu veut , SInon belle moto
Citation : Au fait Bourdon, comment as-tu fais pour mettre le lien de ton parking dans ton image ? (quand on clique sur ton image en dessous, on arrive sur ton parking) ???
Citation : J'ai un pote qui avait cette moto, Elle est unique quoi Enfin yen a pas beaucoup qui circulent des comme sa, édition championne de france, Par contre un conseil ne met pas les lisserets fluo verts sa va tout casser apres c'est mon idée fait comme tu veut , SInon belle moto
Citation : Très belle bécane, j'aime bien son petit kit déco
De jolie projets, bonne continuation
Merci les gars +1 à vous aussi
Ps : Moi je pense que ça va faire bien, les liserets vert fluo ... fin j'espère Pourquoi pense-tu que ça va pas être terrible ?
J’ai commandé à l’aide d’un catalogue, et c’est un peu vert pomme (fluorescent) On verra bien Je mettrais des photos à chaque amélioration
Citation : Elle est super jolie ! p!!
Bonne continuation !
Merci beaucoup J’ai vue t’as présentation, tu es fan de Derbi gpr nude C’est vrai qu’elle sont belle love! Je te souhaite de trouver la bonne, si tu l’as pas encore trouver…
Merci beaucoup J’ai vue t’as présentation, tu es fan de Derbi gpr nude C’est vrai qu’elle sont belle love! Je te souhaite de trouver la bonne, si tu l’as pas encore trouver…
Ps : +1 à toi aussi [/quote] Merci du +1 ! Et non j’l’ai pas trouvé ma gpr nude, alors j’ai pris une X-race de 2007