[SHERCO] # HRD Black Panthère Supermotard # Photos Page 1 - Vol du Jet Force, Achat et Réparations d'une 50cc Sherco HRD 2007

Hola amigo ! M’étant fais voler mon jet force, j’ai racheter une 50cc, une sherco HRD de 2007,
La boite m’à lâcher hier

Elle à actuellement :
Pot Conti CHR passage bas
Carburateur 19 Dell ortho black édition
Peinture noir brillante refaite et kit déco origine Black Panthère
Embrayage Furytech Racing
Disque de de 290mm à l’avant , 220mm à l’arrière

Pour bientot:
Changement de boite
Polissage du pot
Démontage du H-M et peinture ou polissage du H-m
Changement des revêtement de poignées
Changement des cales pieds ar
Remise en état du compteur digital ( d’ailleur si du monde à des info au sujet d’un capteur magnétique soit disant manquant )
… des idées ? 58.gif ( les photos arrive d’ici 20 min wink.gif )

503213IMG0257.jpg

982671IMG0259.jpg

310216IMG0261.jpg

874719IMG0260.jpg

Le capteur magnétique :

399484IMG0267.jpg

798272IMG0269.jpg

239752IMG0273.jpg

Cable d’embrayage:
524021IMG0274.jpg

158630IMG0275.jpg

227269IMG0276.jpg

Bizarre le raccordement entre le carbu et la boîte à air undecided.gif Et je ne suis pas du tout fan de ton pot, un passage bas qui fini en haut c’est pas du tout mon kiff lipsrsealed.gif

Sinon icon_baaa.gif ça reste quand même un Sherco quoi tongue.gif Pourquoi a-t-elle lâchée ta boîte ? huh.gif

ya du taf mais sa peut bien rendre

J’en sais rien, la boite à fait un gros craaak … cry.gif wai y’a du taf mais z’inquietés pas, elle sera belle d’ici pas longtemps wink.gif le raccordement je vais remplacer sa Fumeur07.gif

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/329368686.htm?ca=12_s bon coup ? ( 150e) et aufaite, des fourchettes sa ce trouve en vente seul ? ( au cas ou elles on pris un coup :stuck_out_tongue: )

Classe cette Sherco p!!

Tu as quoi comme transmi’?
Ce ne sont pas des jantes de DRD ça? huh.gif

Aucune idée pour les jantes, mais je ne pense pas, et pour la transmit je met sa dès que j’aurais démonter mes carter wink.gif

prend pas une boite comme sa c’est pour le run ^^

Et sa passe pas ? Enfaite j’en est tellement marre de galerer que limite si je met tout renforcé au moins sa tiendra … shocked.gif

Sa va passer mais taura les rapports super court

Pas mal la sherco, juste le pot qu’es pas beau du tout a mon gout… autoartyb9.gif

Citation :Aucune idée pour les jantes, mais je ne pense pas, et pour la transmit je met sa dès que j'aurais démonter mes carter Clin d'oeil

Va voir mon parking, tu verra je crois que j'ai exactement les mêmes, avec le même disque de frein a avant wink.gif

trop belle, j’aime bien ces sherco un gars que je connais a la même. Un peu de taf et sa va devenir une tres belle machine
tu as des idées niveau moteur pour la suite?

Citation :
Ce ne sont pas des jantes de DRD ça? huh.gif

Non, ce sont les jantes et disques d'origine sur Sherco, sûr à 200% 002.gif
Citation :Non, ce sont les jantes et disques d'origine sur Sherco, sûr à 200%

Ah bon? wink.gif
A vrai dire ça ira ressemble quand même tongue.gif

Les jantes sont marron metal, sa m’etonne pas qu’elles soit d’origine, 58.gif pour les com’s et je vous promet une belle becane wink.gif … niveau moteur je pense faire la majeur partie lors de la depose pour changer la boite, je compte preparer mon cilindre, mais je veux quand meme rester en origine car je fait pas moins de 200 km pars semaine donc la fiabiliter avant tout. Le moteur sera plutot axcés sur l’héstetique rolleyes.gif ( d’ailleur les peinture bombe h-t tiennent bien ? ) cette semaine je taff, depose moteur samedi soir donc j’ai une semaine pour chercher une boite, aufaite … je prevois quoi aussi pour le changement de boite ? shocked.gif promis photos lors de la depose Fumeur17.gif Allez bonne nuit zoubii 58.gif

up wink.gif