Salut
Je viens d’aller voir une moto en fin d’après midi… Une sherco HRD de 2006.
Je signe les papiers cette semaine et elle sera bientot à moi.
Il y a deux/trois bricoles a faire dessus :
-Carénages à changer
-Neiman
-Cligno’ ( mais ça c’est pas urgent )
Sinon , c’est une moto qui a 6000 kilometres. Le moteur est entierement d’origine, la becane a juste été débridé.
Niveau moteur aucun soucis , elle tourne nikel et demarre au premier coup de kick.
Je vous met les photos de l’annonce :
Belle bécane . Vivement quetu l es .
pas de photo…
Merci kasba
J’ai dejà quelques petites idées sur ce que jvais faire dessus.
pas de photo…

Jcomprend pas…
salut, je pense que la peinture a fait son temps ^^ sinon pas mal et c’est quoi ce pot ?
il est enorme
ta des projet dessus?
salut
Le pot c’est celui d’origine apparemment .
Je pensais racheter tout les plastiques et lui donner un peu un look de 80 pur cross.
Je voulais racheter tous les carenages en bleu , avec un kit deco style YZ , lui monter une plaque phare cross et un garde boue polisport.
Et niveau moteur , j’avais penser commencer avec un pot Scr hand made et un carbu 17.5 dell orto PHBG avec pipe malossie et boite a clapet malossie vl6.
Je cherche pas a avoir une puissance de malade. Se sera quand meme la moto pour tous les jours .
plutot emcombrant ce pot d’origine^^ un look de 80 peut etre pas mal et pourquoi pas une grande puissance pour tout les jours?
sa peut etre bien quand un abruti se la pete a coter de toi^^ passe voir la mienne si tu veux
Dejà juste débrider je trouve qu’elle envoie pas mal niveau accel
Je vais faire ça et je verrais par la suite .
Deja je vais m’occuper de l’esthetique parce que là sa va pas du tout…
Je vais tout de suite voir la tienne
ok cool
Commande du neiman demain matin
J’avais oublier de préciser : les deux pneux sont neufs aussi .
C’est bon tu la eu
super sherco .
Non pas encore
C’est mon cadeau d’anniversaire enfaite…
Mon pere a été signer la carte grise et régler la moto ce matin. Et demain je vais chercher le certificat de cession de véhicule.
J’aurais la moto dans 10 jours, le 6 aout.
Je sais pas si je vais reussir a tenir jusque là…
Et demain je passerai surement chez mon pro MBK pour commander une plaque phare cross ( Plaque phare d’origine ) et peut etre un garde boue polisport en meme temps.

Ca m’étonne pas de toi ce commentaire
Déjà , des carénages tout neuf , un bon coup de karcher , un coup de polish et peut etre un jolie kit deco.
D’ailleurs si quelqu’un aurait un site sur lequel je pourrait trouver des kits decos pour sherco se serait cool , .

Merci , je vais tout de suite visité le site
+ 1

[sub]Passe voir la mienne si t'as deux minutes

C’est fait !
Sympa comme tout
Une peinture s’impose
Tu tires a combien avec ?
Je ne l’ai pas encore , mais elle fait un petit 80 km/h pour le moment.
Le moteur est entierement d’origine , juste débrider.