[Sherco HRD Enduro 2006] - Nouveaux carénages, pièces à changer, photos et état général

Salut

Je viens d’aller voir une moto en fin d’après midi… Une sherco HRD de 2006.
Je signe les papiers cette semaine et elle sera bientot à moi.
Il y a deux/trois bricoles a faire dessus :
-Carénages à changer
-Neiman
-Cligno’ ( mais ça c’est pas urgent :wink: )

Sinon , c’est une moto qui a 6000 kilometres. Le moteur est entierement d’origine, la becane a juste été débridé.
Niveau moteur aucun soucis , elle tourne nikel et demarre au premier coup de kick.

Je vous met les photos de l’annonce :wink: :

a707ce3280cf9a605857a55ec0d5590f.jpg

94c0e924ad642c56cf9a11e03afd84da.jpg

Belle bécane . Vivement quetu l es . tongue.gif

pas de photo… shocked.gif

Merci kasba wink.gif

J’ai dejà quelques petites idées sur ce que jvais faire dessus.

Citation :
pas de photo… shocked.gif

Jcomprend pas…

salut, je pense que la peinture a fait son temps ^^ rolleyes.gif sinon pas mal et c’est quoi ce pot ? shocked.gif il est enorme huh.gif ta des projet dessus?

salut

Le pot c’est celui d’origine apparemment tongue.gif .

Je pensais racheter tout les plastiques et lui donner un peu un look de 80 pur cross. rolleyes.gif

Je voulais racheter tous les carenages en bleu , avec un kit deco style YZ , lui monter une plaque phare cross et un garde boue polisport.

Et niveau moteur , j’avais penser commencer avec un pot Scr hand made et un carbu 17.5 dell orto PHBG avec pipe malossie et boite a clapet malossie vl6.

Je cherche pas a avoir une puissance de malade. Se sera quand meme la moto pour tous les jours . tongue.gif

plutot emcombrant ce pot d’origine^^ un look de 80 peut etre pas mal wink.gif et pourquoi pas une grande puissance pour tout les jours? rolleyes.gif sa peut etre bien quand un abruti se la pete a coter de toi^^ passe voir la mienne si tu veux smiley.gif

Dejà juste débrider je trouve qu’elle envoie pas mal niveau accel 002.gif
Je vais faire ça et je verrais par la suite wink.gif .
Deja je vais m’occuper de l’esthetique parce que là sa va pas du tout… :stuck_out_tongue:

Je vais tout de suite voir la tienne wink.gif

ok cool smiley.gif

Commande du neiman demain matin 002.gif

J’avais oublier de préciser : les deux pneux sont neufs aussi .

C’est bon tu la eu tongue.gif
super sherco .

Non pas encore tongue.gif

C’est mon cadeau d’anniversaire enfaite… rolleyes.gif

Mon pere a été signer la carte grise et régler la moto ce matin. Et demain je vais chercher le certificat de cession de véhicule.

J’aurais la moto dans 10 jours, le 6 aout.
Je sais pas si je vais reussir a tenir jusque là…
Et demain je passerai surement chez mon pro MBK pour commander une plaque phare cross ( Plaque phare d’origine 0.gif ) et peut etre un garde boue polisport en meme temps. wink.gif

Vivement un coup de polish ou une peinture 002.gif

Ca m’étonne pas de toi ce commentaire wink.gif

Déjà , des carénages tout neuf , un bon coup de karcher , un coup de polish et peut etre un jolie kit deco. rolleyes.gif
D’ailleurs si quelqu’un aurait un site sur lequel je pourrait trouver des kits decos pour sherco se serait cool , 58.gif. smiley.gif

Kits deco sur mesure , et magnifique pour 130€ , j'avais fait faire le miens ici 002.gif

http://graphix-studio.com/

Merci , je vais tout de suite visité le site wink.gif
+ 1

Tu verra ils font des truks vraiment top 002.gif

[sub]Passe voir la mienne si t'as deux minutes tongue.gif[/sub]

C’est fait ! wink.gif

Sympa comme tout wink.gif

Une peinture s’impose rolleyes.gif

Tu tires a combien avec ?

Je ne l’ai pas encore , mais elle fait un petit 80 km/h pour le moment.
Le moteur est entierement d’origine , juste débrider.