Partie cycle : Tout d'origine . Haut moteur changer (Il y as 3ans: Cause serrage . ). Pignon de 15. Poignet tirage rapide.
Partie esthétique : Peinture Noir mate . Chaîne: peinte en rouge. kick: peint en rouge . Pédale de frein: peinte en rouge. Passage de roue: peint en rouge . Garde boue acerbis ( Rouge intérieur extérieur noir . ) Revêtement de poignet conti . Guidon Bleu brillant . Cale pied arrière supprimé. Plaque phare Duke.
Projet : Refaire la selle . ( En cour , Manque agrafes ) Compteur de vélo . ( Ou compteur d'origine si fonctionne encore après branchement. ) Support plaque d'immatriculation. Installation de clignotant. Réparer le "poc" du pot . Pignon 14. Peindre l’intérieur des disque en rouge .
cava y’a pas grand chose a faire , change le pot comme sa tu gagne en puissance , et change le pignon parsque 15 tu doit pas passer la 4em en pente , peinte le bras et un petit kit deco pour pas etre full noir et sais parfait
Pour le pot je préfère rester d’origine . Le pignon je doit en avoir un 14 qui traîne dans le garage . Je vais essayer de suivre tes conseil Mais quoi comme kit déco ?
Citation : Pour le pot je préfère rester d'origine . Le pignon je doit en avoir un 14 qui traîne dans le garage . Je vais essayer de suivre tes conseil Mais quoi comme kit déco ?
trouve un 13 parsque meme 14 sa commence a faire long ... enfin aprés si sa te convien comme sa pour le kit deco a toi de voir selon tes goue