Bonjour, j’ai du liquide qui sort par le pot (je ne sais pas si c’est de l’essence ou de l’huile) ça me fais ça depuis que j’ai changé mon arrivé d’essence qui avait rendu l’âme, j’ai donc nettoyer ma bougie et démonter mon carbu et le filtre a air pour les nettoyaient, aussi j’ai changé le manchon qui relie ces derniers car il était fissurer, après avoir tout remonté même problème, du liquide fuit par la sortie du cylindre et elle refuse toujours de démarrer
ps: j’ai déja vue d’autre sujet avec le même problème mais sans vraiment de réponses a la fin…
Je m’en remet a vous
t’as monter quoi comme arrivée d’essence
Robinet droit d’entraxe 33mm
c’est position on/off
première hypothèse :
c’est surement lui qui fout la merde,ton moteur est plein d’essence !
démonte le pot et kick pour faire sortir le maximum !
seconde hypothèse :
c’est tes joint torique de culasse qui sont mort et qui laisse passer le ldr
pareil faut démonter le pot pour voir,même ton pot doit être plein de liquide !
commence déjà par ça !
ok je vais voir ça
ok revient nous dire !
Bon après avoir démonté le pot, vider l’essence qui’il y avait a l’intérieur,passer un coup de soufflette dans le cylindre et remonté le pot elle a démarrer …puis elle a calé au bout d’une minute… j’ai réussi a la refaire démarrer mais en essayant de mettre le starter j’ai senti le moteur ralentir donc je l’ai retirer instantanément. elle ensuite finis par calé au bout d’une minute aussi.
Je pense que l’arrivé d’essence que j’ai envoie beaucoup trop d’essence…
salut ou revois ton réglage carbu tout simplement
ça va j’avais dit vrai déjà !
met une photo de ton robinet !
bah il est bon ton robinet,ça vient de ton carbu !
regarde si ton pointeau n’est pas coincer abîmer !
bah il est bon ton robinet,ça vient de ton carbu !
regarde si ton pointeau n'est pas coincer abîmer !
j'suis d'accord, vérifie le cône du pointeau ainsi que le siège de pointeau
Ok je vois ça demain bonne nuit
Bon j’ai encore une fois démonté le carbu, le pointeau n’était pas coincé et sa tête n’a pas l’air en mauvaise état:
Par contre j’ai l’impression que mon flotteur ce bloque une fois que j’ai remis le pointeau a moins que ce soit normal (je ne sais pas trop comment marche un carbu):
up