Bien sûr, elle est pas neuve (mais presque vu l’état!) :
-17000km, compteur ok faisceau entier et fonctionnel -moteur tournant mais petit souci de boite, à priori un mauvais remontage -minuscule jeu au bras osc’ indéterminé …
Projets
Moteur:
-changement de tous les joints moteurs, spys et roulements de vilo -changement piston si besoin (ou segments) mais surtout cage à aiguilles et clips
Partie~Cycle:
-j’ai des roues SM équipées, pourquoi pas? -remise à propre complète …à voir slon mes envies (et le temps que j’ai )
Sinon, j’ai anticipé, j’ai déjà passé une commande , si ça vous intéresse j’ai des tofs
C’est ça, tout est prévu samedi après-mide, je vais essayer de faire un tuto sur comment démonter un bas moteur AM6, il n’en existe pas (en tout cas j’ai pas trouvé )
C’est une bonne idée c’est vrai qu’il me semble qu’il y en pas ici ou j’ai mal cherché bien que certains sites de ventes en on fait de très bons y’a quoi dans la boite ?
Citation : Oueeeeeeeeee Encore une :3 Avec la deco *.* que ses beau :$$ EN SM VITE Si tu a OH
Sinon le retro Tu peut le mettre a la poubelle Sinon nikel vite que tu aile la chercher :3
J'y vais demain matin
La déco ne bougera pas, je vais lui faire un coup de jeune, sinon, je me paierai un kit carénage en plus pour délirer dessus Sinon pour le SM, je me tâte
Citation : [quote author=GoLDeM l tNt link=topic=235914.msg3163840#msg3163840 date=1381500450] Oueeeeeeeeee Encore une :3 Avec la deco *.* que ses beau :$$ EN SM VITE Si tu a OH
Sinon le retro Tu peut le mettre a la poubelle Sinon nikel vite que tu aile la chercher :3
J'y vais demain matin
La déco ne bougera pas, je vais lui faire un coup de jeune, sinon, je me paierai un kit carénage en plus pour délirer dessus Sinon pour le SM, je me tâte [/quote]
Ses pas uen question SM Pis ses tout :3 Nan jdec mais va voir celle de kiki tu verra *.* Apres pour du jeune ba mais pas le retro ^^ xP Sinon putin oui touche pas a la deco elle et nikel
J’ai ce rétro sur mes enduros et ma Husqy, lui au moins à 130 il bouge pas (on est bien d’accord, c’est les kékés en 50 qui parlent pas de vitesse ) Bref, ça prend 10 min de foutre les SM donc j’essayerai, z’inquiétez pas ! Je suis bien d’accord qu’en SM les Shéshé sont