Salut a tous voila j'ouvre le topic de mon projet....
Bon je n'est pas encore la moto mais j'ai était en voir une cette après midi.
Donc
état: plus que nickel. Tout la peinture de la partie cycle refaite. jante excel doré en bonne état. Tout les roulements changer. tout les pièces plastique neuve guide chaine le protège bras oscillant..
le mec me la vendra d'origine, Donc en état de marche il lui manque juste a retrouvé des carters en bonne etat.
il la vendra dans le 1500 euros mais elle les vaut largement et je sais que si j'ai un soucie je vais le voir et sais réglé..
le projet et de monté un truc qui marchera bien sa ne sera pas pour allez sur la route.
Voila je vais en resté la car je sais pas trop se que je vais mettre comme pieces encore mais se qui et sur sa sera pas un kit 50 et une carbu 19 \o/
ça dépend du budget dont tu disposes, tu peux mettre un kit 50, 70, 80 à toi de voir, les autres modif come le carbu, la bac, le pot dépend de la config moteur que tu fais Après une prépa de la baa, débridage du pot et tu seras bon
Nan il parle de 2000 € de config donc sans la moto, en gros en changeant tout moteur,pot,carbu,bac,pipe d’admin, etc … Mais pour moins cher tu peux quand faire des trucs pas mal
dite est ce que une personne aimable aimable pourrais me faire un panier chez dam sport ou maxiscoot ou les deux avec les liens des pieces quimarche le mieux que je voit a peu pres combien va me couté cette histoire… et quelle pieces il me faudrait.
Donc je parle du moteur + carbu + pot par moteur j’entend tout le moteur sauf les carters…