[Shineray] 50 CC Dirt Bike Homologuée – Photos, Détails et Relookage des Éléments de Sécurité

62535509820070622223951.jpg

59287352720070622224113.jpg

desole pour les photo des prochaine photos bientot

alors c est un dirt homologué shineray 50 CC

de serie sauf conteur velo

prevu toute le relookage des elements de secureité obligatoire pour quelle resemble plus a une dirt non homologué

pas mal. tu as des problemes avec? car ils y en a qui disent que c’est de la m***e

niveau style il dechire serieux!!! ca doit etre genial de se ballader dessus en ville pour voir la tete des gens et pour se faire arreter MDR.gif

mais niveau moteur ca donne quoi?

Ouai elle est pas mal, j’aime bien la couleur! 002.gif
elle a beaucoup d’acceleration?Ellle va a combien en vitesse de pointe?

pour repondre a vos coms

c est le meme moteur que les dirt pas homologué mais en 50
je suis en rodage , mais sur le plat j etait a 50,9 km)h en 3 et je n etait pas a fond , donc sa promé
mais c est con en neuf il vende que avec des pneu supermotard suis aller l essayer dan les bois et la roue arriere est parti sur le cote et boum

et en probleme il y a le conteur qui ne marche pas et imposible de le reparé et elle ne voulais pas demare quand je l ai eu ,mais maintenant elle marche nickel

a noel je vais changer les cligno ,les retro , plaque phares avant , feux arriere

et av ça tout le monde te regarde

voici de nouvelle photo ( il n y avait pas la plaque )

76362665120070626151407.jpg

180191422920070626151621.jpg

181658756120070626151727.jpg

elle est tro classe shocked.gif 002.gif

Sauf que c’est du xss , faut voire si elle va durer maintenan…

ha oui alors sa c’est a jugéé selon la duré entiérement daccord avec staffpower alpinab10ba9.gif biquet12uz4.gif

moué faudra faire un conte rendu des casses ^^ et l’amorto minterresse beaucoup …il bouge ou pas ?

c est un amorto normal il travail bien ,mais il est pas a gaz

il est pas trop dur huh.gif

il est pas trop dur il est nickel

et autrement je peut metre mon dirt sur le site dans parking 50CC)pocket bike

ok 58.gif sa marrange je voulais un amorto normal mais reglable …

sinon je peut mettre ma 50 cc dans le parking pocket sur le site

plutot dans mecaboite non?

ok 58.gif mais il serai possible de crée un parking dirt bike sur le site

tu es dedant tongue.gif

Citation :
ok 58.gif mais il serai possible de crée un parking dirt bike sur le site

Bien sur, c'est en ligne : http://www.mon3w.com/dirt-bike/ cool.gif

N'hésitez pas à vous inscrire comme rédacteur, et postez les photos de votre dirt.

salut tres belle dirt c pas pour te casser le moral mais un pot en a une de 50 4t ben debrider il avance pas moi avec ma 50 a boite je le suivait en 4 eme alaise a mi regime donc je c pas trop si tu peu mettre des pieces mais voila je te previent dsl

Mon cousin a la meme en bleu elle est pas mal j’aime bien je l’ai tester !