Signatures

Bonsoir à tous !

Voilà, il me semblait avoir déjà vu un topic sur les signatures, mais je ne le retrouve pas, et j’espère être au bon endroit pour poser ma question e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Bref, n’étant pas très fort (pour ne pas dire une quiche) pour tout ce qui est retouches de photos, je voulais savoir si certains auraient pu me faire une signature dans le style que celle que j’ai déjà, avec des photos qui me plaisent bien smiley.gif

Voici les photos en question (mes préférées sont les deux dernières) :

68308409.jpg

ok2z.jpg

ok3yd.jpg

Merci d’avance !

146655791.png huh.gif

il y avait un topic que j’avais fait au bistrot.

Je l’ai fait ta signature, mais j’ai pas osé la mettre parce que la qualité est devenue pourrie quand j’ai redimensionné ^^ Je sais pas ce qu’il s’est passé undecided.gif

Citation :
146655791.png huh.gif

il y avait un topic que j'avais fait au bistrot.

C'est pas mal, je trouve qu'il manque quelque chose, genre un peu de texte, mais c'est gentil quand même, je vais essayer de faire quelque chose moi-même wink.gif (p'tit + 1 au passage !)

Je me rappelais d'un topic, mais pas au bistrot embarrassed.gif

Citation :
Je l'ai fait ta signature, mais j'ai pas osé la mettre parce que la qualité est devenue pourrie quand j'ai redimensionné e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Je sais pas ce qu'il s'est passé undecided.gif

Tu peux la mettre quand même si tu veux, pour voir ce que ça donne smiley.gif
Merci d'avoir essayé 002.gif

J’ai même pas essayer de bien redimensionner comme il faut, parce que c’était déjà médiocre la qualité ! p!

Pièces jointes :

ok2z.jpg

C’est dommage, j’aimais bien la tienne, elle restait dans le même style que celle là, par contre, j’aimerais bien avoir du « texte », avec une belle police, en rouge ou bleu, mais ça ajouterait un petit plus !

(oui, je sais, j’en demande trop, on m’appelle souvent super c*onnard e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png)

EDIT : Ca rend pas trop mal ! Par contre, si t’as deux minutes, tu pourrais « élargir » les contours noirs ? Avec un peu de texte comme j’avais avant, ce serais nickel !

Bien entendu, c’est pas pressé, ça peut attendre :wink:

2[sup]ème[/sup] EDIT : J’ai téléchargé photo filtre 7, et j’ai à peu près réussi à faire ce que je voulais, j’ai essayé d’améliorer la qualité, mais j’ai pas réussi, quand j’aurais plus de temps je trouverais une plus belle police, mais 58.gif de m’avoir aidé ! + 1 pour toi !

pour la police regarde ici wink.gif

C’est ce que j’avais fais, mais j’arrivais pas à les installer autoartyb9.gif
J’ai trouvé comment faire après bien des recherches ^^

Maintenant que c’est résolu, je lock ou je le laisse ?

Laisse comme ça, si jamais d’autres personnes ont besoin wink.gif