Voilà, il me semblait avoir déjà vu un topic sur les signatures, mais je ne le retrouve pas, et j’espère être au bon endroit pour poser ma question
Bref, n’étant pas très fort (pour ne pas dire une quiche) pour tout ce qui est retouches de photos, je voulais savoir si certains auraient pu me faire une signature dans le style que celle que j’ai déjà, avec des photos qui me plaisent bien
Voici les photos en question (mes préférées sont les deux dernières) :
Je l’ai fait ta signature, mais j’ai pas osé la mettre parce que la qualité est devenue pourrie quand j’ai redimensionné ^^ Je sais pas ce qu’il s’est passé
C'est pas mal, je trouve qu'il manque quelque chose, genre un peu de texte, mais c'est gentil quand même, je vais essayer de faire quelque chose moi-même (p'tit + 1 au passage !)
Je me rappelais d'un topic, mais pas au bistrot
Citation : Je l'ai fait ta signature, mais j'ai pas osé la mettre parce que la qualité est devenue pourrie quand j'ai redimensionné Je sais pas ce qu'il s'est passé
Tu peux la mettre quand même si tu veux, pour voir ce que ça donne Merci d'avoir essayé
C’est dommage, j’aimais bien la tienne, elle restait dans le même style que celle là, par contre, j’aimerais bien avoir du « texte », avec une belle police, en rouge ou bleu, mais ça ajouterait un petit plus !
(oui, je sais, j’en demande trop, on m’appelle souvent super c*onnard )
EDIT : Ca rend pas trop mal ! Par contre, si t’as deux minutes, tu pourrais « élargir » les contours noirs ? Avec un peu de texte comme j’avais avant, ce serais nickel !
Bien entendu, c’est pas pressé, ça peut attendre
2[sup]ème[/sup] EDIT : J’ai téléchargé photo filtre 7, et j’ai à peu près réussi à faire ce que je voulais, j’ai essayé d’améliorer la qualité, mais j’ai pas réussi, quand j’aurais plus de temps je trouverais une plus belle police, mais de m’avoir aidé ! + 1 pour toi !