bonjour voila tant bien que mall je vais essayer de me debrouiller pour effectuer mon shéma pour mon speedfight mais voila je suis oposé à quelques problêmes !!! le 1er le shéma que j ai imprimer n estt pas complet car sur la sortie cdi je ne vois que 4 sortie alors que en realitée elle en compte 5 chez moi !!
Uploaded with ImageShack.us
sa doit être ton anti démarrage qui n’est pas présent car il est +/- en option (fils noir/blanc)
je suis obligé de le mettre ? Et seriez vous me dire le noms des pieces ainsi que leurs fonctions
A
Uploaded with ImageShack.us
B
Uploaded with ImageShack.us
C
Uploaded with ImageShack.us
la premiere photos je sais plus exactement le nom mais c’est un truc genre regulateur de tension, la 2eme sa doit etre le cdi normalement(casiment sur mais je prefere que quelqu’un confirme que je ne dise pas de betise^^) et la 3eme c’est pas une cosse? elle ressemble a celle de la pompe a huile des ludix
j’ai deux cdi alors ??
Uploaded with ImageShack.us
2 cdi?
ben oui vu que sa c est un cdi
Uploaded with ImageShack.us
speedfight quelle année . carburateur injection ? je pense pour le fight 3 a injection .
- 1 régulateur de tenssion
- 2 gestion de l’injection (boitier injection) (si c’est uninjection , ou alors gestion pompe a huile )
- 3 CDI
- 4 sonde de température .
c est un speedfight de 2005 et c est a l air mais il me semble que il ya bel et bien des defaults dans le shéma !! pouriez vous m en donner un simplifier afin que je puisse le remettre en route car sa fait 15 jours que je seche dessus
alors oui apparemment c’est aussi un CDI
http://motorshop.georgiev.free.fr/index.php/vmchk/120-%D0%A7%D0%B0%D1%81%D1%82%D0%B8-%D0%B2%D1%82%D0%BE%D1%80%D0%B0-%D1%83%D0%BF%D0%BE%D1%82%D1%80%D0%B5%D0%B1%D0%B0/CDI-/Dellorto-16830-/-CDI-/Dellorto-16830-/?flypage=
ta pompe a huile est mécanique ou électronique ? a mon avis tu a un CDI allumage et l’autre c’est susurrement une gestion huille a voir …
pour la sonde bleu . normalement elle ce branche sur un support de la meme couleur . peut etre une sonde d’huile pour un contrôle de pression en fonction du régime moteur . ce qui expliquerais le CDI dellorto .
pourquoi tu demande pas un fax a PGT pour le shéma électrique ? si tu le simplifi tu risque d’avoir des perte je pense .
ben le probleme c est que j ai pas d embout qui se fixe dessus et puis j utilise pas la pompe a huie car je prefere mettre du 2 temps !! donc un shéma simplifier pour que je puisse klaxonner mes clignoteurs demarrer electroniquement et mon feu stop sa me ferais bien plaisir