Bonsoirs,
voila, j’ai ajouté un mec sur msn, pour un kit, annonce sur leboncoin.
On parle, puis il me balance ça :
On peut m’expliquer le sens du mot « pete », car ça me trouble. x_x
Merci.
Ps: En plus il a l’air bizarre ce mec…
Fait toi livrer Sonice
Fin je vois que tu es prudent sur ton argent, paypal a chaque fois ! Donc pas de poste Tu as surement raison ! Surtout quand tu tombes sur des gros
comme lui …
En tout cas achète pas a ce mec, car quelqu’un qui ne montre aucune motivation et interet pour son acheteur potentiel, cache souvent quelque chose, ou en tout cas n’en vaut pas la peine !
J’ai enfin compris ta demande dans l’autre rubrique Il faut que tu précise la region pour que les gens comprennent !
Donc ai l’idée de a qui veux-tu l’acheter, et donne la région sur ton message de demande
Pour le mot, ces francais connaissent mieux que moi leur expressions Donc je les laisses répondre !
Achètes pas aux boulets ! T’auras plein d’autres occasions
Un peu comme Aurian, tous ce que je peut te dire c’est que ce mec est un gros et en plus y sait pas parler français
« pete » ça veut rien dire pour moi !
Ouais, j’compte pas lui prendre… >_>
Là, j’me suis fait un petit panier sur animotos : Top Rose Due Plus (186,90 €) et Turbokit GP Replica 80cc Chromer (204,00 €), pour le pot (car monster50 va avoir le même, version 50 ), c’est pas sur, peut être le r2, le Scr, je verrais.
Et 33€ de Frais de Port (Espagne-Belgique…), je trouve les prix raisonnable perso, je verrais avec mes parents, payer par virement, et si ça les intéresse pas, j’attends de recevoir ma paye, je go commander chez un pote.
Et l’avantage, c’est que le rodage, je sais comment il sera fait.
Bref, si demain, j’ai pas la signification de ce mot, ou si je l’ai, je lock.
Seul le carbu(et d’autre babioles) pourrait être d’occasion.
Un peu comme Aurian, tous ce que je peut te dire c'est que ce mec est un gros /boulet et en plus y sait pas parler français :o
"pete" ça veut rien dire pour moi !
On est d'accord sur ce point en tout cas !

-> Peut-etre que le mec voulais dire : pété (ou meme peteux) ? :p On ne saura jamais

moi je comprend surtout qu’il se fou de ta gueule donc laisse tomber ce boulet
moi qui est français je ne voit pas qu’est ce que sa mot a foutre la xD
laisse tomber il se fou vraiment de ta gueule
en plus il insinue que tu est con quand il parle de la blague
c’est une blague belge
On a le cerveau trop développé pour comprendre ce genre de petite blague
te prends pas la tête a cause de ces conneries, le mec, il est comme plein d’acheteur, oéé je suis très interessé je t’envoie la thune et tout, 3 mois apres ta toujours ton kit entre les mains alors que t’aurais pu le vendre 15fois ! j’adhere pas du tout a ce genre de comportement, soit t’es interessé soit tu va te faire foutre merde a la fin quoi
pété ça veut dire que t’es un ouf , t’as un problème dans ta tête voila ce que ça veut dire ça n’a rien d’une blague c’est juste une expression xD
Je vois, le mec a vue ma moto en avatar, il a craquer son slip, il en pouvait plus donc.
Je Lock, .