salut tout le monde es que vous savez si ce site
http://www.x-ss.com/main8.asp
est intérésent pour les pocket car je pense en commender une sur ce site si vous conaissez des sites plus intérésents sa serai simpa de me les donner
J’ai posté le meme message que toi et j’ai pas réponse !
moi aussi je veux achter dessus une dirt-bike 110cc et toi??
bye
moi une pocket course la repsol a 99 euros en 49 cc
en 110cc, ne prrenne surtout pas les 1er prix. je croi que c les burnt out.ne les acheter surtout ^pas!!!le cadre c vrailment de la grosse merde.j’ai plier le mien en meme pas 3 moi.bon apres si tu ne fait pas de cross(saut dans des champs…)] pour la route c bon, tu peu y aller, elle vont bien. mais pour le cros, mieu vaut mettre un peu plus tans qu’a faire.
moi perso, vu que j’ai niquer mon cadre, je suis en train d’adapter mon moteur sur ma 103 spx. 8-O
Spxspider toi tu as fait le con avec aussi …
Alors que moi sa sera pour la campagne pour rouler y a quelques pierres c’est bon sa risque de casser à ton avis??
Bye all
ben si tu ne fait pas de saut avec, sa ira. car au debut, je ne fesai aucun saut et c’etait niquel.donc si tu ne fait pas trop le con et que tu graiise bien partout et que tu serre les vis mais pas trop, sa devrait aller. mais je te conseil quand meme pas celle au prix minimum!! c’est un conseil!
Ok ba je te remercie mais j’ai entendu sur un forum qu’il y avait eu des pbs de livraison et tout …
Es ce vrai ?
Merci bye
moi je l’ai eu sur ebay. donc liver par dhl. pas de souci de se coter. 8-O
Ok je te remercie mais toi tu faisais quoi comme saut?Des gros ou des petits?es ce que tu pense que dans les chemins avec des caillous ca va tenir et des trucs comme sa les champs et tout … a7
Je te remercie de répondre a5 :sm7:
:sm36: bye
il vendent de la camelote, j’en ai commander une pour un pote, eben ya fallu acheter un lanceur pour la démarrer!
perso, j’achete pas chez eux, un pote y a acheté un dirt, parce que c’etait un peu moin chere que la ou je lui avais dit d’acheter ( www.thermo-sports.com ). et ben 2 semaine apres, il a grave regreter et aurais preferer mettre un peu plus pour avoir une qualité bien mieux.
defois, ca vaut le coup de payer un peu plus chere pour la qualité et le service…
moi j’envisage de m’acheter une dirt 110cc sur ebay, dans la boutique Xss, mais je vais reflechir, y’a tellement d’escrocs :roll:
sai de la merde un pote a comander sa se tue en moin de deux
Salut je voudrais savoir si les « hunter » sont solides et combien de temps il faut pour les revcevoirs car il y a quand meme de trés bon prix je trouve !
apres avoir cherche un peu partout un pocket qui me plairais, je peut dire que certain font des prix tres tres bas…mais on en a pour son argent…
j’ai vu le « hunter » en vrai, ca fait un peu peur pour ce genre de becane, fourche standars qui fait vraiment plastique, tés de fourche qui ne tienne que par 1 vis et qui bouge (avant arriere)… perso je pense que si tu veut t’orienté vers un dirt, c’est pour un minimum de « cross ».
globalement, sur ce que j’ai vu, il faut compter 600€ pour un truc correct pour s’amuser. mais il faut faire attention aussi, certain vendent des merdes pour 600€ en te disant que leur dirt est bien meilleur que celle du voisin…
perso, je suis passé chez thermo-sports apres avoir decouvert ce site sur un forum, je leur ai expliquer mon cas, et il m’on trouver ce que je voulais. du coup j’ai passé commande et j’aurais ca en septembre…c’est un peu long, mais avec les vacances c’est pas trop grave…
vivement septembre !
alors un conseil…si vous le pouvez , aller directement la chercher sur place car isl on dut mal a livré dans les temsp a se que j’ai pu entendre dire !
Salut a tous,
Sans critiquer x-ss.com sachez que leur premier prix de dirt ont une durée de vie moyenne avant une casse de 1 à 2 heures de fonctionnement.
Toutes nos ventes en boutique pour les amortisseurs, allumage complet, echappement origine, jante (rayon qui se désserre et qui explose le moyeu sans prevenir) sont à 90% destinés au deux premier prix de la gamme x-ss en dirt 110cc
Ce n’est pas nous qui l’inventons c’est nos clients qui nous le raconte (et des pieces cassées que nous voyons):
amorto explosé sur un nid de poule, plus d’allumage sans aucune raison, jante plié en deux, cadre plié ou cassé… sans parler des problemes moteur (vitesse qui ne passe pas, kick bloqué…)
Bref leur premier modele sont vraiment destiné au parking et pelouse et a éviter a tout prix les chemins de terre et encore moins les terrains…
Mais ca tout le monde le sait, la qualité a un prix, reste a voir si leur modele plus « haut de gamme » suivent en qualité…
A+
pour thermo-sports? pasqu'en fait, c'est une commande special, d'une machine qu'il n'avait pas en stock! et comme en plus ya les vacance, ca ralonge un peu. sinon il m'en proposait plein d'autre imediatement, mais je prefere attendre!
en tout cas, je suis entierement d'accord avec urban ride certain n'hesite pas a fournir de la "merde" a bas prix....enfin...c'est pas de la merde, mais on en a pour son argent quoi....acheter une voiture neuve a 1000€ et on rigolera bien!
le tout, c'est de trouvé un revendeur cool, chez qui on peut voir la marchandise et discuter. perso, thermo-sports c'est nikel pour moi, et pour l'instant, pas vraiment besoin d'autre revendeur!
moi jai acheter la pocket bike repsol a 150 euros avec les frias de port et je meclate comme un tarrer serieu de la balle
Salut j’ai remarqué que sur le site xss la evil pit se vend a 999€(http://www.xss-dirt.com/detail.asp?p=2369&i=2373) et sur le site brxfrance(http://www.brxfrance.com/prod_dirt-bike-brx-agb-29-detonator-rouge_2704.html) la meme se vend a 1490€ !!!
Comment ce fait il !!! :bl:
ciao