[Skud 150cc] Présentation de ma dirt bike avec moteur Loncin 150cc, configuration de 28mm et suspension Fast Ace

Voila je vous presente ma petite dirt… petite? elle a quand meme une hauteur de 92cm !

-marque:Skud
-modele:???
-moteur:Loncin 150cc verticale
-config moteur: carbu et pipe de 28mm,ligne echapement’‹ MotoVert ›‹ 
-preparation cycle:Suspension fast ace, pneu arrière Maxxis gros crampon (90/100 14 ›), garde boue de suzuki rm85
-bientot dessus: on verra bien

Pièces jointes :

16364_187540557295_738877295_2762658_5665874_n.jpg

n’investi pas dans un dirt comme celle-ci revend là pour en acheter une solide car là lipsrsealed.gif

Je m’attendais a des réactions comme ca smiley.gif

Je roule avec plusieur pote qui sont pour la plupart en CRZ 125cc

Deja niveau performance je les fumes autant au démarrage que en pointe, et niveau problème il galère beaucoup plus que moi…

Les seul problème que j’ai eu sont :carbu encrassé et crevaison de pneu…

desoler les moteur verticale ne sont aps considerer comme dirt …

et puis quand tu dit que des crz on eu plus de probleme que toi 017.gifllllllllllllll cet soit que les motos ne sont pas entretenue ou alors que tu roulle en 1>ere mouahahahaaa

Et oui desoler je fume des CRZ…
alors oui ma dirt est bien entretenue avant chaque session un petit lavage et vérification d’ensemble

tu sais ta beau dire ce que tu veux ma dirt tien le coup et pourtant je roule sur des terrain plus que casse gueule et j’ai meme fait de l’enduro avec…

les moteur verticale ne sont pas considéré comme des dirt??? c’est quoi alors???

Des motos cross.

d’ou le titre de mon article ‹ ‹ entre la dirt et la pur › ›
écouter moi je veux juste présenter ma petite moto et taire leur réputation de merde…

elle me fait penser a une petite 85 en moins puissant biensûr

Nous on te dit juste ce que l’on pense de ta dirt et que le mec qui ont les crz c’est qu’il ne savent pas conduire mais tant mieux pour toi si ta dirt tient le coup mais moi perso je ne vais pas laisser de coms sur ta dirt puisque je ne l’aime pas désolé.
Mais bon ride quand meme 002.gif akrapovicfirebladewg3.gif

Citation :
Et oui desoler je fume des CRZ...
alors oui ma dirt est bien entretenue avant chaque session un petit lavage et vérification d'ensemble

tu sais ta beau dire ce que tu veux ma dirt tien le coup et pourtant je roule sur des terrain plus que casse gueule et j'ai meme fait de l'enduro avec...

les moteur verticale ne sont pas considéré comme des dirt??? c'est quoi alors???

cet pas le probleme que tu enrhume des crz , cet que ta mini sur terrain de mini comme au championnat tu prends une table de 10M et tu repart avec le cadre sous le bras , cet du agb CET CADRE SONT de maivaise qualiter en alliage et je peux te le dire mon beau frere en a une les suspension fourche cet du kaka , le cadre a peter de partout en faisant que de lenduro ballades alors tu sais meme mon pote du shop ne souhaite pas reparer cet màrde chinoise cet pas pour rien , apres si tu tamuse avec tant mieux , mais ne vient pas dire que cet du bon matos ici

http://www.youtube.com/watch?v=xQpf5gvL1-w

franchement j’aime bien ton pneu , le pot aussi meme si c’est un orgine des, motovert 017.gif wink.gif

je sais très bien qu’elle n’est pas fait pour des tables de 10M mais elle est suffisante pour des amateur comme moi…
Honnètement sur se forum qui a deja fait de gros jump avec sa dirt?

kiss.gif kiss.gif bas moi je fait le championnat france en amat donc …
apres nous les track de louest sont plutot sx cet pas ce que je kiff , le mx ca cet ma tasse de te avec des saut mais avce une allure rapide …

voici le trck de longeves ou lon va souvent …

http://www.vimeo.com/5154718

http://www.vimeo.com/5521792

voila apres ici beaucoup saute quand meme

pas mal le circuit smiley.gif

J’avoue le fait que mon cadre n’est pas fait pour se genre de circuit, mais je ne suis qu’un amateur qui c’est acheter une dirt pour s’amuser un peu et non faire de la compète…

niveau moteur il faut quand meme avouer aussi qu’il sont solide je fait beaucoup de pointe avec et jamais aucun soucis
maintenant c’est sûr et je le dit le premier le cadre ne suis peut-être pas… en tout ca pas pour la compète

Nos dirt servent a se bourer la gl dans les champs et sa allez dans le village d’a coté pas a se faire des compet

ouai ben a faire les guignol qui pourrisse notre sport en roulant sur les routes comme des abrutis mais si vous voulez faire sa prenez vous une 50 avec pneu enduro et là vous avez le droit de rouler sur la route !

c’est question de cout ^^ Fumeur07.gif je pouris pas ton sport arréte un dirt reste une minimoto qu’on roule in the road ou pas sa changera rien

bas si ca change tout mon ami , rouller sur la route pourri notre passion , fait chier les gens et donne une tres mauvaise image va sur un terrain faire le keke sur la route cet nul et degradant pour ce sport

nan mais sérrieusement les gens!!! vous avait vu la m… que j’ai !!!
méme si je sais que faut pas fair le kéké avec. je préferre alais risquée de péter me quelque chose dans un champ, plutot que sur le béton!!!

3 risque sur le beton:
_sa tien rien
_tu te fais bocoup plus mal
_si ta quelque chose de grave et qui faut amené une ambulance
je pensse pas que ton assurance vie voudras payée les frais médico !!!
J’éspere que t’est plin au as !!! pour sa va dans un chant au moin tu te fais moin mal,
si ta besoin d’allai a lhosto tu dit que test tombée en velo et il y ora aucun témoin pour dir "ouai tété en train de fair le fout sur la voit public avec un engin non homologué!!!

alor bonne apéros a tous!!! akrapovicfirebladewg3.gif s’est pas que ! mais sa se fais tard !!

le garde boue avant la rend sympa de devant bonne idée a mon gout ta pas fais de modif pour le mettre?