Bonjour a tous voila une photos de la mienne
C’est une small mx 5 140yx je l’est acheter entierement d’origine mais elle a beaucoup changer depuis quasiment 1 ans
partie moteur j’ai monter un 150 klx v3 2s un échappement tcs carbone et un dellorto 26 phbh mais je risque de changer dans pas longtemps de carbu et commander quelques pieces trail bike
Partie cycle j’ai monter un amortisseur dnm a gaz et un guidon pbr en 28
Une super dirt pour ce tuer xD …
Le moteur est Gongyu c’est comme sur la mienne … après le model je sais pas ( toutes les dirt sont chinoise xD hormis pisterpro bucci … xD
apparament sa serais du lifan 125 cc et le conguy ces le cylindre ou piston d’apres certaine personne sur d’autre site
c est les premiers moteurs lifan ca mais sa date
il me semblait bien ^^ le moteur ces un ip52mfh je crois de tete ^^
bon j’ai un petit soucis , j’ai verifier si le repere du pignon de came et de l’allumage etais bien alligner et oui ces nickel , vidange d’huile faite , netoyage carbu fait mais elle ne demarre toujours pas , pourtant l’etincelle est nickel , elle donne signe quelle va demarre mais elle ne va pas plus loin , vous avez une idee ?
c quoi comme cdi que t as sur ta dirt ? celui d oeigine ou un modele racing anodisé bleu ou rouge ?
souvent le cdi est placé sous la selle a gauche ou a droite ou sinon sous le garde boue arriere
cdi en plastique bleu, ont le vois sur la photo du cul de la moto et le cdi fonctionne bien car elle a demarrer et j’ai rouler avec ces seulement la je l’ai reprise apres l’avoir laisser sans rouler pendant ± 8 mois
essaie avec un autre cdi , je sais que la dessus les pieces aiment pas trop les arrets tres prolongés
C’est reglé
changement de soupape , la soupape d’admission ne fermais plus correctement , maintenant sa tourne niquel , juste le bras oscillant qui a bien bouffé avec l’ancien proprio , et la poigner de gaz a peter dans ma main vu que j’en avais pas sous la main j’ai monter l’accel avec une poigné de frein