SmallMx : Boycottons Ces Profiteurs ! - Explications, Problèmes de Commandes, et Communication

voila se matin en me connectant, j’ai reçu un mp de la part de l’équipe de smallmx, donc je vous fait un copier/coller de se qu’il à été dit:

« Bonjour,

Je t’envoi ce message pour parler au nom de toute l’équipe Smallmx.
Nous avons déménagé récemment dans de nouveau locaux et n’avons donc pas pu assurer la permanence téléphonique pendant une période de 15 jours. Nous nous en excusons mais cela est résolu et nous sommes joignable au 01 69 19 21 49 (numéro non surtaxé)
Nous demeurons un site sérieux et nous nous en voulons d’avoir perdu la confiance de certains riders.
Dans le but d’assurer une meilleure communication et éviter les malentendus les membres du forum Mobcustom sont libres de m’envoyer leurs MPs si ils rencontrent des problèmes lors de leur commande.
Nous n’avons jamais été fermé au dialogue et nous avons toujours trouver des solutions.

Nous sommes avant tout des passionnés qui souhaitons développer la mini en France et non des arnaqueurs.

Bon ride!
Luc »

se que j’ai répondu:

"et bien je vous remercie d’avoir pris la peine de vous être inscrit sur mobcustom afin de m’expliquer la cause de ses désagréments…
il est vrai que votre réputation s’est quelques peu dégradée suite aux problème de certains membres, et ce malgré un rapport qualité/prix très compétitifs de vos produits.
je vais donc ouvrir un topic pour que l’ensemble de la section dirt soit au courant de se qu’il en est…
en espérant que tout se passe bien dans l’avenir,

cordialement "

voila donc ils ont fait l’effort de venir nous expliquer le pourquoi du comment des problèmes que certains membres ont pu rencontrer…je ne connait pas beaucoup de magasins qui aurait fait cet effort…
maintenant tenez nous au courant pour ce qui passerait une commande chez eux et qui aurait à faire à leur SAV , pour voir si sa va mieux de leurs côter

+1 pour smallmx (même s’ils préfère que l’on passe des commandes tongue.gif)

s’il mette autant de sérieux dans leur sav que dans leurs explications, on peut voir

ce qui serait très sympa et très pro c’est qu’il trouve un arrangement avec les membres qui ont eu un problème pour les dédommager 002.gif

Loulou as tu résolu le problème de ta pit achetée chez Small Mx pour confirmer leur dires?

voila maintenant se qu’il faut c’est des témoignages pour vérifier si leur propos colle avec la réalitée…

loll , small mx se rend compte de leur sav pas terrible !!

apres je trouve pas que faire de pub ici est bien , il ne doit pas y avoir de pub pour les shop ici car ceux ci vont se faire leur petite guerre des prix !!!

Ca fait jouer la concurrence c’est bien ^^. Mais là y’a pas de pub Biker, t’emballe pas, c’est juste qu’ils ont les boules de pas vendre leur minis donc ils viennent pour dire qu’ils se sont améliorés. Ca prouve que le forum a une influence, c’est bien! Mais je le répète je suis comme st thomas, je ne crois que ce que je vois.

Citation :
Ca fait jouer la concurrence c'est bien Invision-Board-France-56.gif. Mais là y'a pas de pub Biker, t'emballe pas, c'est juste qu'ils ont les boules de pas vendre leur minis donc ils viennent pour dire qu'ils se sont améliorés. Ca prouve que le forum a une influence, c'est bien! Mais je le répète je suis comme st thomas, je ne crois que ce que je vois.

loll jouer de la concurence et les petits magazins tu y pense acheter par internet ca fait pas marcher les shop !!

par exemple les prix de leur brele cet pas normale detre si bas car mon pote qui tiens le shop ne peut rivaliser avec cet gens la et il casse les prix cet pas normale ...

nacheter pas sur le net ou demander a crossman ce que ca fait breles hs alors quelle a meme pas tourner 017.gif:lllllllllxd

15 jours… MDR.gif

Bon sinon mon pote a finalement eu le droit a un nouvel arbre de kick apres plusieurs semaines de négociations et d heures passées a attendre au téléphone.
Je précise un arbre de kick ca vaut 20-25e mais le montage c est plutot 150€.

Heureusement pour mon pote son oncle s y connaissait.

Smallmx se rattrape peut etre mais espérons que ca ne soit pas deja bien trop tard.

Nous avons justement de plus en plus de commande et n’avions pas une structure adapté à la demande.
Du recrutement ainsi qu’une nouvelle infrastructure logistique font que nous pouvons mieux assurer le SAV ainsi que les ruptures de stocks à l’heure d’aujourd’hui.
Nous avons toujours été très souple dans notre SAV.
Les commandes impactées étaient faibles mais nous tenions à nous excuser auprès de ces personnes.
C’est pour cela que nous accordons un geste commercial (10% de remise sur l’ensemble du site non cumulable avec les offres promotionnelles du moment) valable jusqu’au 31 janvier.
Code Remise : MOBCUSTOM

sympa le geste commercial
j’ai 2-3 trucs a changer je tenterais de passer par vous

par contre, en y réfléchissant, je vais peut- etre pas demander la remise pour tester réellement le sav. car avec le code remise ca pourrait influencer votre rapidité 017.gif

trés bonne idée novice wink.gif je tente mwa aussi Fumeur07.gif

Salut, Alors d’aprés le probleme reglé de chez small mx . Je suis tenté par une smallmx two Ou une awx140 de chez awakx d’ou je seré plus penché .

Merci de vos conseille.

Et ci quelq’un possede le MMM n°17 pour savoir ce qu’il sur la awx 140 de awakx 58.gif .

attends un peu avant de commander un pit chez smallmx, on ne sait pas si les problèmes sont bien résolus

pour l’awakx 140 en quelques mots:
légère et très maniable
très bon cadre double poutre cradle mount
bon moteur linéaire, coupleux et solide
suspensions suffisantes pour de petits sauts

autrement comme toutes les bas de gamme, guidon et leviers a changer mais c’est un super rapport qualité/prix

je suis d’accord avec biker rolleyes.gif mais sérieux si on y repense les machines arrivent cher nous en caisse, elle ne sont même pas tester par le revendeur (pour leur bon fonctionnement). En ce qui concerne small mx j’ai commander des segments de 125 et j’ai recus des segment de 138 qui à cette période n’étais meme pas à vendre sur leur site angry.gif Fin bref’ rien ne vos notre shop, hein biker wink.gif !!! Faut lui faire de la pub wink.gif c’est un gars sérieux LUI

Il y a une différence entre le shop qui te monte juste la roue avant et le guidon et le shop qui te fais un vrai contrôle (tension de chaîne, graissage, serrage à l’optil, etc…).
Si la différence de prix d’un shop en ligne n’est que de 50 euros autant allé acheter dans la magasin près de chez toi.

Pour répondre à ta question: la MXTWO est mieux par rapport au bras cantilever en alu, l’amorto DNM et les Té de fourche.
La fourche et le cadre sont identiques à l’AWAKX

Maintenant au delà du côté commercial nous sommes avant tout des riders et des passionnés chez Smallmx.
Donc si vous avez besoin de conseil ou autre nous vous répondrons de manière précise et surtout objective.

Merci novice 39 et crossman 002.gif

D’aprés la reputation de chez smallmx , avec les conseille que j’ai eu je pense achetés awakx ,et pour les amortiseur je compte pas faire de saut donc sa va .

++ Encore 58.gif novice 39 et crossman

Joyeux fêtes a tous wink.gif

Wait and see

Bonjour,

Je me permet de commenter aussi ici…

Comme je l’ai dis sur un autre topic j’ai aussi eux le même style de problème que toi chevrotine

smallmx est tout simplement incompétent.Pour des riders passionnés vaux aurais dû m’envoyer
une fiche technique pour la partie électricité,a la base j’avais un rotor interne et maintenant sur le nouveau moteur reçu que le 31/12/08…j’ai un plateau d’allumage.J’ai une AM D6 PRO je rappel
osef des phares etc…et puis même pas de geste de votre part pour l’attente que j’ai du subir…

Ah be ça s’améliore…

J’épingle le topic car c’est trés important quand même!

pour ma part j’ai aussi eu des problemes avec small mx (commande de levier asv +rayons)
je devais ressevoir mais levier en 1semaines et je les eu au bout de 2 mois(si j’avait eu une course a se moment la je l’avait dans le c…)mais le fait est qu’il se sont ratrapé en m’envoyan un jeu complé(32) de rayons alors que j’en avait commandé seulement 4! 002.gif
je tient aussi a leur dire que nous ne somme pas le seul forum a parlé des problems rencontré avec eu et que par cossécant il serait bien d’aller leur dire un petit mot

je parle du forum extremement connu qui est :MINIBIKE REVOLUTION

sur se bonne aprem