a tous,
je décide d’ouvrir un post sur cette ballade qui c’est déroulé ce week-end sur l’île de ré
c’est une ballade qui était organisé sur un autre fofo dédié au solex avec l’appui de la mairie de rivedoux
au programme il y avait la visite de quelques sites touristique vraiment sympa, le casse croute et les apéro
les touristes était super content de nous voir, quasiment tout le monde ou presque nous ont dits bonjour avec le sourire jusque aux oreilles avec parfois la petite phrase « ho!! des solex… ils bien sont jolis… »
il y a aussi pleins de motard qui nous ont dits bonjour ainsi qu"une vielle ds, une deuche et une mehari
les vidéos vont bientôt être faites, mais en attendant je vous met la vidéo d’un autre solexiste pour vous mettre l’eau a la bouche
http://www.youtube.com/watch?v=VHe3eM2wtkM
et déjà l’édition 2010 s’annonce particulièrement intéressante avec un rallye de prévue organisé par le fils du maire de rivedoux
et la je peut vous dire que j’attends vos com’s
ça doit être sympa les ballades à solex
la vidéo est enfin prête
http://www.dailymotion.com/video/x9gy9z_soldore-2009_travel
il y en avait partout

je décide d'ouvrir un post sur cette ballade qui c'est déroulé ce week-end sur l'île de ré
c'est une ballade qui était organisé sur un autre fofo dédié au solex avec l'appui de la mairie de rivedoux
au programme il y avait la visite de quelques sites touristique vraiment sympa, le casse croute et les apéro

les touristes était super content de nous voir, quasiment tout le monde ou presque nous ont dits bonjour avec le sourire jusque aux oreilles avec parfois la petite phrase "ho!! des solex... ils bien sont jolis..."

il y a aussi pleins de motard qui nous ont dits bonjour ainsi qu"une vielle ds, une deuche et une mehari

l...............
Je remonte ce post ............ tu as simplement oublié de dire que seuls les voisins de campings n'avaient pas le sourire

pour foutre le gros b…
je te ferais passer de l’argent mais il faudra que tu me prennes 3 packs de cerva pour l’ocas
la bima et le 330 seront du voyage
peut-être même que fanou viendra…
pour foutre le gros b.....

je te ferais passer de l'argent mais il faudra que tu me prennes 3 packs de cerva pour l'ocas

la bima et le 330 seront du voyage

peut-être même que fanou viendra...

Aux beaux jours ,tu charges une Bima et on ira visiter la Brasserie. 55 bornes aller retour,ça te dit? Je prendrais la Luxe de 58.
Ce sera peut-être l'occasion de croiser fanou,tu seras le bienvenue parmi une bande de joyeux lurons

la luxe devrait être prête d’ici la, pas de problèmes
je vais pouvoir en transporter avec les 2 sacoches + la troisième du milieu
et si tu es sage, je ferais péter une bouteille de pineau de l’ile
oui, on pourrait se voir quand j’aurais une voiture.
je pourrais emporter le solex partout dans les rencontres aux alentours
bref, pas pour tout de suite
en plus, l’édition 2010 s’annonce énorme!!!
si, même avec la conduite accompagnée je pourrais venir.
si mon grand père peut m’accompagner, il prendra un solex aussi
fin on verra, il y a encore le temps
super, si en plus tu ramène ton grand-père…
montre lui les photos et la vidéo, il sera encore plus motivé
et bin sa devait etre sympa c ballades en solex sur l’ile de ré jirai faire un tour
rdv sur l’autre forum dédié aux galets si tu veut venir, inscription obligatoire!!
l’édition 2010 devrait être…