Solex 330 qui ne demarre plus

Bonjour à tous.

Je possède un solex 330 que j’essaie de restaurer. J’ai réparé l’allumage qui ne marchait plus ( j’ai maintenant une belle étincelle ) et j’ai nettoyé la pompe.
Hier matin, je m’en vais pour tester mon solex après avoir réparé l’allumage. J’arrive à le faire rouler pendant quelques minutes ( 2-3 minutes) et ensuite il s’arrête. Je recommence et il roule un petit peu et s’arrête. L’après-midi, je décide de nettoyer le carburateur avec de l’acétone. J’ai démonté la soupape pour la nettoyer un petit peu. Et j’ai nettoyé la tubulure à l’acétone aussi.
Je retest donc mon solex et là il ne fonctionne plus du tout ! J’entend quelques « pet-pet » lorsque la manette de compression est actionné mais quand je la relache il n’y a plus rien !
Je ne sais pas du tout à quel endroit regarder pour résoudre ce problème ( j’ai peu être remonté quelques choses de la mauvais manière mais j’ai vérifié et je n’ai rien vu ! ).

D’avance 58.gif, et je reste à disposition si vous avez besoin d’informations supplémentaire ou de photos.

Théo59

salut.
ton condo est 'il bon?
allumage bien reglé?
verifie ton circuit essence element par element en partant du reservoir vers ton cabu, et voir si retour ou pas.