Solidarité pour les mobylettes : Préférence pour les mobs par rapport aux scooters, discussion sur les modèles 103 SP, MVL, RCX, SPX et 51 XR, Club

Alors voila ce matin mon pere a eu un E-mail d’un gars qui lui dit qu’il vend un MBK nitro rouge de 2004 avec kit 50 malossi, carbu 16, vario malossi bla bla bref tout ce que l’on peut imaginer sur un scoot et il le vendAIS (et oui il est parti) 400£ juste parce que son pneu avant etait mort alor mon pere me dit tu le veux pas et tout et moi je lui répond :

"non j’aime pas les scoot jprefere 3 fois les mobs au moins t’es pa assis comme un papi sur une chaise meme si il marche mieux j’en vuex pas !!! "

voila juste histoire de rappeler que ici on est des amoureux de nos belles mobs que se soit des 103 sp, mvl, rcx, spx OU des 51 xr, club on les aiment smitten.gif smitten.gif smitten.gif

tu est un saint Sparks angel.gif angel.gif angel.gif angel.gif

oui il a résisté à la tentation MDR.gif

C’est ta mob sur ton avatar?

Si c’est la tienne normal que tu la prefere ,elle est vraiment belle 002.gif

002.gif 002.gifvive la mob 002.gif 002.gif

Longue vie aux mobs Fumeur17.gif

chapeau sparks wink.gif 017.gif

puis si nous (les mob) voulons etre asi on soude un tube de sele sur une chaise pui c bon 017.gif MDR.gif les mobs ia que sa de vrai 002.gif 002.gif

kler ya que ca de vrai wink.gif

merci 103 vinz !! cool.gif

et oui les gars moi je suis trop love de ma mob mais bon c’est pas dur de résister quand ca nous intéresse pas mais bon un scoot au prix la il ya pleins de « « kéké » » on va dire (meme si on aime sla jouer ossi ^^) que sa aurait intéréssé mais pas moi

vive les mobs

j’attends les +1 en karma pour cette bonne action ^^ 017.gif MDR.gif MDR.gif

mm mm o b
m m m m o o b
m m m o o b
m m o o bbbbbbbbbb 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif
m m o o b b
m m o o b b
m m o bbbbbbbbbb

j’attends les karma cool.gif MDR.gif MDR.gif

fin bon voila quoi Fumeur07.gif

Ba sa demande réfléxion quand meme moi je prendrais le scoot je roulerai un peu avec et apres je le revend !!
Plus cher que tu l’as acheter hihihi

svp les karmas !!! sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif angel.gif angel.gif angel.gif angel.gif angel.gif

En plus c’est bete de passer d’une mobylette a une scoot c’est complèement different!

Je l’aurrais prit pourle revendre + cher pour m’acheter des pièces pour la meule ^^

pareille lool

mdr comme tu te la pete Sparks MDR.gif
alors moi hier j’ais resister a un scoot qui aller a 156km/h et il etait a 100€ mais je prefere mes 60km/h de ma mob cool.gif
mdr
nan aller jte met +1 de karma wink.gif

lol…