Voila j’ai trouver une solution pour faire quelques kilomètres de plus en mob. Quand vous tomber en panne d’essence, vous pouvez toujours faire environ 2km de plus en roulant à fond avec un carbu de 15 (ma config).
Si je mettez un post pour le concourt mobcustom 2008, est-ce que cela vous plairez de savoir comment faire pour faire des kilomètres en plus avec la même capacité du réservoir ??
si ca marche vraiment et c’est efficace ouè 
AA oui que ça marche, cela m’a éviter nombreuse partie de poussette pour la ramener chez moi !!
c’est quoi l’astuce ? 
Je la mettrai pour le concourt cet aprem !! Je vous dit que vous aller être content ceux qui tombent en panne pas très loin de chez eux !!
on vera bien 
Ben c’est que le projet je l’ai mais j’ai pas les photos donc je le ferais cet aprem et voila vous verez bien si ça vous plait !!
si sa marche je te mets +1 parce que le nombre de fois que je tombe en panne pas très loin de chez moi et que je dois terminer a pied… 
pareil , sauf que je suis tombé en panne qu’une seule fois et c’était a 20 mètre de chez moi . 
Il y a les robinet d’essence avec reserve sinon je vois pas !
Bééé oui , mais ça m’étonnerai qu’il ai découvert la position réserve de son robinet … M’enfin on peu s’attendre a tout . 
Ben voila je donne la soliution, la réserve ne sert jamais à grand chose !! Démonter votre robinet, et la à l’intérieur du filtre à essence il y a une petite tige en plastique, c’est de là ou l’essence va au carbu. Coupez cette tige à ras du robinet du réservoir et vous verez que vous profiterez de toutes l’essence que vous avez dans votre réservoir !! Je l’ai tester ça marche impect car même avec la réserve enclanchée il rester encore un peu d’essence dans le réservoir !!

iol en reste pas beaucoup si ? 
des photos pour qu’on voit mieux de quoi tu parle ?
A oé pas bete 
Les photos je les ferai cet aprem et je vous jure que ça marche !! Comme je le disait ça m’a éviter des poussettes pour la ramener !! Alors cet aprem je vous met les photos et je posterai pour le concourt. Pensez-vous que j’obtiendrai une bonne note avec cette solution !!
oui nikel comme solution il reste pas grand choses dedans peut etre 1 ou 2km??
mais tres pratique comme solution
sa tiendrais a moi le concour je te mettrais une bonne note car tres pratique

sauf qu’il ne faut jamais utilisé le fond de reservoir car c’est toujours plein de crasse!!! dépot d’huile… bref bone idée mais a éviter sauf si le reservoir et propre car sur une mob’ qui a pas tourné depuis longtemps et dont le reservoir na pas été vider entirèrement avant a éviter!!
Tiens je savais pas qu’il etait jamais utilisé a fond,
fait nous des photos ca peut etre interessant 
Ben voila vous le savez il reste toujours un peu d’essence pour les photos c’est cet aprem et je vous dis que ça évite de la poussette
generalement quand ta mob a pas tourner depuis lomgtemps le 1er truk que tu fais c’est nettoyage reservoir et carbu!!! donc pas de sousi de crasse