Solutions pour décalaminer, nettoyer, décrasser et décalaminer son pot d'échappement sans le mettre dans le feu

Est-ce qu’il y a une autre solution pour décalaminer son pot que de le mettre dans le feu ?

tu mets de l’essence je crois que ca marche tu bouche les 2 extremites et tu secous

58.gif beaucoup 002.gif

moi pour mon anciens pot j’avais fais au chalumeau c’est mieux que l’essence je trouve, après tu tape un peu dessus et la calamine tombe par terre

Tu fais quoi avec le chalumeau ?

Désolé j’ai jamais fait et je voudrais pas niquer mon pot alors je me renseigne…

Merci

ba tu chauffe le pot casiment au rouge et après ba tu tape un peu sur le pot et la calamine tombe par terre moi c’est se que j’ai fais avec mon vieux pot et ca a bien marché

ok !

58.gif beaucoup !!

akrapovicfirebladewg3.gif

il y a un article pour sa fait par @didi

Je sais mais je voulais savoir si il y avait d’autres solutions que de mettre le pot dans la cheminée…

fontion recherche wink.gif smiley.gif

il a chercher et il a vue qu’on peut decalaminer son pot en le mettant au feu (il a vu l’article a @didi) mais il veut une autre solution alors arreter de le rembarer…

Merci Alcime !!

akrapovicfirebladewg3.gif

flo dit que l’essence ne marche pas , a tester 002.gif

Ok, de toutes façons je pense que j’essayerais cette méthode en premier parce que c’est celle qui est la plus simple pour moi.
58.gif

merci a tous parse que moi la derniere foi que j’ai voulut decalaminer mon pot d’origine j’ai faillit mettre le feu a ma terrase donc 58.gif pour vos conseils 002.gif

Citation :
flo dit que l'essence ne marche pas , a tester 002.gif

je confirme . smiley.gif

moi , je prend de l'amoniaque cool.gif . a 28 ° !

deja , faut jamais le respirais , sa nike tout cette merde . mais tu laisse ton pot trempé 1 journee complete , et tu le vide ....ten remet , tu secoue , tu renleve
tu en remet , tu laisse pijoté un jour , et c'est reparti .

sa s'entend a la resonance du pot , quand il est pas calaminé wink.gif

moi , je prend de l’amoniaque cool.gif . a 28 ° !

Prendre de l’amoniaque huh.gif plûtot pisser dedans c’est pareil !!! et à moindre coût !!! wink.gif

Citation :

moi , je prend de l'amoniaque cool.gif . a 28 ° !

Prendre de l'amoniaque huh.gif plûtot pisser dedans c'est pareil !!! et à moindre coût !!! wink.gif

arete de cherché des morus ..... j'ai fait le test sur tout mes pots , sa agit tres bien .

je suis sur , tu ne connais meme pas le produit en question , alors ramene pas trop vite ta science wink.gif

ta raison je ne connaîs pas le produit ! Mais je sais ce que sais de l’amoniaque et même sa formule
cool.gif

Citation :
ta raison je ne connaîs pas le produit ! Mais je sais ce que sais de l'amoniaque et même sa formule
cool.gif

ba a mon avis , tu dois pas parlé du meme produit ........

montre moi une photo de ton produit , ont en reparlent apres wink.gif