Sondage : Que valent les vilos TNT ? Discussion sur la qualité et la fiabilité des vilebrequins TNT pour mobylettes

Salut a tous wink.gif
[sub][ 58.gif de pas bloquer ce topic parce que il y a un post-it la dessus, vous aurez compris que le but est different ] [/sub]

Voila on entends trop souvent du mal du tnt ( mal justifié la plus part du temps )
Et a propos des vilo , on les as ( dont moi ) souvent deconseillés se fiant comme d’habitude sur la reputation bas de gamme de TNT; Mais recament j’ais appris qu’une personne avait tourner avec ce vilo avec un moteur plutot poussés pendant + de 15 000 km. Bien pour un tnt ? huh.gif smiley.gif

Ca relance le debat sur la vrai qualité de TNT,
Ce sondage aurat peut etre pour but de supprimer les echos sur ces vilos a condition de prouver son avis!
Pas de: Ouai tnt c’est pourrit meme si j’ais jamais tester.

Merci aux votants de deja voter, et par la suite d’ecrire leurs avis smiley.gif

[sup]Qui sait, peut etre que c’est un bon vilo huh.gif tongue.gif[/sup]

j’ai plusieur potes qui ont ces vilo TNT !
et sa tient la route contrairement a ce qu on dit !
Mais moi perso je prefere prendre une autre marque tant qua faire ^^

Moi je ne sais pas trop quoi te dire, je me suis toujours fié à leur mauvaise réputation, et à part le guidon et la plaque phare, je n’ai rien de chez TNT sur ma mob…

Le truc c’est que je ne vois pas vraiment sur quels pieces TNT s’est appliqué !

je l’avais sur ma tzr avant et je montée tres biens dans les tour je le conseil pour les petit budget !!!
002.gif

Citation :
j'ai plusieur potes qui ont ces vilo TNT !
et sa tient la route contrairement a ce qu on dit !
Mais moi perso je prefere prendre une autre marque tant qua faire ^^

Ils ont quoi comme configue tes potes huh.gif

J’ai 2 potes qu ils l ont !
le premier a un carbu de 15 et un pot bidalot et un cornet TNT et vilo tnt
et le second a la meme chose a par le pot d echappement qui NINJA !
et leur vilo tient la route !

Citation :
J'ai 2 potes qu ils l ont !
le premier a un carbu de 15 et un pot bidalot et un cornet TNT et vilo tnt
et le second a la meme chose a par le pot d echappement qui NINJA !
et leur vilo tient la route !

Les configue sont pas très poussé

Est tu sur que quelqu'un a tourné 15 000km avec une configue poussé et ce vilo??
Si cette personne pouvait "témoigner"^^

ben moi sur ma tzr j’avais un vilo tnt
carbu de 24 mikuni
pot yasuni
et un kit top perf 50cc
je prennais 120km
ca suffit comme expliquation et perso j’ai roulé deux ans avec avant de la revendre!!! 002.gif

A be comme quoi finalement autoartyb9.gif

Hum, mais tout de même, on entend trop souvent parler de pièce TNT qui lâchent…
Alors j’ai du mal à croire qu’ils aient bossés différemment sur la conception d’une seule pièce.
p!

mais pourquoi TNT a t elle une mauvaise reputation ?

Citation :
Hum, mais tout de même, on entend trop souvent parler de pièce TNT qui lâchent...
Alors j'ai du mal à croire qu'ils aient bossés différemment sur la conception d'une seule pièce.
p!

merci pour la precision ! panneau29.gif

Apparament beaucoup d’avis negatif sans avoir tester, c’est comprensible vu la qualité des autres pieces,

Mais bon apparament pas de vrais decus de la part de ceux qui l’ont tester?

Je ferais gaffe a ta place quand meme !
Surtout pour une piece comme la vilo et puis un vilo soit tu garde l’origine soit tu investis !

Citation :
Je ferais gaffe a ta place quand meme !
Surtout pour une piece comme la vilo et puis un vilo soit tu garde l'origine soit tu investis !

Totalement d'accord !

je vais te dire un petit truc il y a un ans j’ai remonté une 103 l y avait dessus carters prepa vilo tnt roulement c3 cilyndre piston zeta (kit 75) en fonte carbu 19 vario er3 et ressort dopler je croi mon vilo que j’avais acheté neuf a explosé mm avec un cilyndre en fonte alors que des pote avait aussi des 75 en fonte avec le vio dorigine qui résistaient donc pour moi je te laisse deviné ce que j’en pense;sinn des tres bon vilo et pas chere sont les giraudo ou conti

En même temps, foutre du TNT sur ce genre de prépa, ça revient à jeter son moteur par la fenêtre du 5èm étage…

C’est sur faut pas tenter le diable non plus shocked.gif

nan mais je pense que sur origine ou legere prepa ca doit largement suffire ( si on possede pas un vilo origine masse pleine ) .