salut a tous !
voila je lance un sondage sur ses 2 motos , je voudrais que vous votiez , pas seulement esthetique , mais option quelle la , et dite surtout les avantages et inconveniant , sa sera mieu a savoir !
merci a tous c’est parti!!!
TZR
Sa a la gueule d’une 125cc, c’est beau; sa a marche super bien, le niveau d’équipement est bn !
Le seul hic est que c’est lourd, tres lourd ! 114kg a vide !!!
alors pour moi TZR car coffre, réservoir plus grand, taille de selle plus haute niveau esthétique tzr aussi
TZR
Sa a la gueule d'une 125cc, c'est beau; sa a marche super bien, le niveau d'équipement est bn !
Le seul hic est que c'est lourd, tres lourd ! 114kg a vide !!!
oui assez lourd , mais c'est pas pour sa que sa marche pas ^^
alors pour moi TZR car coffre, réservoir plus grand, taille de selle plus haute niveau esthétique tzr aussi
oui voila se que je pensez aussi ^^
les autres qui vote , dite pourquoi vous avez voté telle ou telle becane
merci
rieju matrix Rs2 pour moi
personne d’autre ?
rs2 pour moi
c’est vraiment la plus belle des 50 qui existe !!!
personnellement j’ai deja eu l’occasion d’observer les deux de pres, et je prefere quand meme la rs2 car je la trouve bien plus belle, surtout qu’elle est plus legere visuellement (apres au niveau du poid j’en asais rien) alors que la tzr faut vraiment grosse pour une 50!
apres niveau perf c’est toutes les deux des am6 si ma memoire est bonne, donc niveau perf c’est surement la meme chose
aussi l’occasion de voir les 2 de prés.
préférence pour la tzr
elle fait plus moto
mais la rs2 est très bien
dans le dernier mcm il y’a un comparo entre les 2
merci a tous !
dans le dernier mcm il y’a un comparo entre les 2
a bon ?! sa m’interesse de voir se sondage !
enfete si vous voulais , j’aime bien les 2 et je sais pas quoi prendre ^^ , mais le coffre de la rs2 ma lair petit
personnellement j'ai deja eu l'occasion d'observer les deux de pres, et je prefere quand meme la rs2 car je la trouve bien plus belle, surtout qu'elle est plus legere visuellement (apres au niveau du poid j'en asais rien) alors que la tzr faut vraiment grosse pour une 50!
apres niveau perf c'est toutes les deux des am6 si ma memoire est bonne, donc niveau perf c'est surement la meme chose
ta memoire est tres bonne ^^
[quote author=Creator link=topic=49534.msg570524#msg570524 date=1192381337]
personnellement j'ai deja eu l'occasion d'observer les deux de pres, et je prefere quand meme la rs2 car je la trouve bien plus belle, surtout qu'elle est plus legere visuellement (apres au niveau du poid j'en asais rien) alors que la tzr faut vraiment grosse pour une 50!
apres niveau perf c'est toutes les deux des am6 si ma memoire est bonne, donc niveau perf c'est surement la meme chose
[/quote]
lol , ba si le poids de la becane est pas le meme , c'est pas la meme perf , heureusement !
le reservoir de la Rs2 fait bien 10 litres ? interessant car je fait 170 km par semaine
[quote author=unmotarddu45 link=topic=49534.msg570538#msg570538 date=1192382054]
[quote author=Creator link=topic=49534.msg570524#msg570524 date=1192381337]
[/quote]
lol , ba si le poids de la becane est pas le meme , c'est pas la meme perf , heureusement !
le reservoir de la Rs2 fait bien 10 litres ? interessant car je fait 170 km par semaine
[/quote]
baaa si tu l'equipe ca fera pas 170 km un plein
merci a tous !
[quote author=R-street-89 link=topic=49534.msg570530#msg570530 date=1192381895]
dans le dernier mcm il y'a un comparo entre les 2
a bon ?! sa m'interesse de voir se sondage !
enfete si vous voulais , j'aime bien les 2 et je sais pas quoi prendre ^^ , mais le coffre de la rs2 ma lair petit
[/quote]
oui et aussi il parlais de la derbi gpr racing
Yamaha TZR brider tu fait 350km avec le plein !
Moi en débrider, avec carbu/pipe de 19, cornet malossi et pot Yasuni r1, je suis a 220km et tjs pas en réserve la ^^
tzr : réservoir de 13 litres
donc tu fais le plain tous les 15 jours limites
moi je trouve que sur la tzr , le reservoir et le coffre sont des avantages colosale
Ouais c'est a peut pret sa, je vais pas tarder a devoir y aller je pense ^^
[quote author=baptisto link=topic=49534.msg570565#msg570565 date=1192382897]
Ouais c'est a peut pret sa, je vais pas tarder a devoir y aller je pense ^^
[/quote]
a oué , sa c'est le truc pour moi sa .... surtout que le moteur je vais pas chargé , un pot pour un bon bruit , pis les clapets , je change pas le carbu , pour de l'origine , 16 c'est bien deja