Sondage sur la pompe à huile des 50cc : bienfaits, dangers et avis des utilisateurs

Voilà bonjour/bonsoir

J’ai fait un sondage sur se fameux objet tant aimer ( ou pas ) de nos chères 50cc.

Bien ? Pas bien? Dangereux ou pas?

Exprimez vôtres avis, avec un petit mot qui justifie vôtres choix.

Une pompe a huile c’est super sur un moteur d’origine avec un pot 002.gif là y aura jamais de soucis, (un pote roule depuis 30 000 km avec sa pompe a huile)

Par contre dès qu’on commence a mettre un gros carbu, un kit c’est mort la pompe a huile n’apporte plus assez d’huile au moteur (1.7%), et ne sera assez plus fiable e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

ouais et en plus on gagne un peut de puissance en l’enlevant 002.gif

A BON? Pour quoi ça?
embarrassed.gif

car sa fait un truc de moins que ton vilo doit entrainé 002.gif

ça n’a jamais été prouvé que l’on gagnait en puissance wink.gif, moi j’avais ressentit aucune différence

De même pour moi…

Mais peut-être bien !

sa fait gagné 1 cheval je crois donc c’est vraiment minime

1 chvx c’est énorme pour une 50 a boite MDR.gif !!

Non ça doit faire gagner 0.1 chvx et encore c’est aps prouvé wink.gif

Oui 1cv c’est pas mal sur une mob ^^

Un amis à acheter une Rs 50 toute d’origine, sa pompe à couiller et il a serrer je pense que c’est une belle merde quand même angry.gif

C’est quitte ou doubles ces machins là undecided.gif

J’ai roulez avec pendent environ 500borne ( le temps du BSR juste) apres j’ai sérré Violence15.gif
Le temps que mon kit arrive j’ai fais les modif pour plus avoir de problem de ce genre rolleyes.gif Par contre je suis bien emm*rder pour la remetre un jour j’ai plus le clips du pignon Violence57.gif

Ca se commande je pense !

Ou se vole ! smiley_861.gif panneau29.gif

Ou tu remet pas la pompe a huile ::slight_smile:

Ouais carrément !

Moi mon ancienne X-limit de 2003 avait un carbu de 17.5, donc encore petit, casiment 25 000 bornes et j’ai JAMAIS eu aucuns soucis.

Pareil pour ma Rieju Mrt, bon elle à peine 4 mois et 3 000 bornes … rolleyes.gif

Pompe a huile X limit 2006 18 000 bornes a tourné avec un athéna, jamais eu de soucis.
Bon la elle est cassée mais mauvaise manip…

Un pote à moi possède un Kit Conti Crx et le pot du même nom que Conti ne produit plus avec un carbu de 21, tourne toujours avec sa pompe à huilde depuis 2 ans maintenant et 5 000 bornes et prend un bon 120 km/h je crois n’as jamais eu aucuns blem avec rolleyes.gif

Chapeau le conti crx n’est pas réputé pour sa fiabilité. Un pote a fait seulement 1 000 km avec et pourtant il était soigneux.

Moi pire que lui tu meurt xd113.png, je l’ais vu faire à froid il partait pleine bourre sur le stade de foot avec c’est pneus enduro, je vous laisse immaginé l’humeur des joueurs aprés et les voisins surtout /boxe
Et le kit lui as toujours été redevable car 80 km par jour pendant 2 mois d’été sous la chaleur …

Bref on pars en HS, en même temps sur un sondage ::slight_smile: