Sondage sur plusieurs marques de pneus sport pour motos 50cc - Conseils et astuces

Merci a tous pour votre participation!! smiley.gif

Ps: si une marque de pneu de meilleur qualité existe vous pouvez nous le signaler !! Bon vote a tous !!

Vous pouvez egalement justifier votre choix !! wink.gif !!!

double post interdit arretez un peu tous!!!

pour ma part c’est le sport demon qui accroche trés bien que ce soit sur sol mouillé ou sec et puis la durée aussi et tu fais chauffer pendant 4 ou 5 slaloms et tu peux attaquer Fumeur07.gif

Sport Demon moyen je trouve, enfin à chaud ça va mais je trouve qu’il tarde à chauffer et que à froid c’est un savon, m’enfin. rolleyes.gif lipsrsealed.gif
Sinon tu as oublié le Michelin Pilot Activ (alias « Super glue ») wink.gif Oui c’est simple, à froid ce pneu tient mieux qu’un sport demon à chaud… rolleyes.gif tongue.gif

Citation :
Sport Demon moyen je trouve, enfin à chaud ça va mais je trouve qu'il tarde à chauffer et que à froid c'est un savon, m'enfin. rolleyes.gif lipsrsealed.gif
Sinon tu as oublié le Michelin Pilot Activ (alias "Super glue") wink.gif Oui c'est simple, à froid ce pneu tient mieux qu'un sport demon à chaud... rolleyes.gif tongue.gif

En effet on m'en a déjà touché un mot de ces pneus là et je pense que quand mon pneu arrière sera HS je prendrai ceux là

Par contre cher les Michelin, 120eu fdpc rien que pour l’arrière undecided.gif

C’est clair ça commence à souler ça les doubles posts ! angry.gif
Fait gaffe catbad !

Personnelement je reste fidèle au pirelli sport demon, il est vrai qu’il donne le meilleur de son grip une fois chaud.

moi j ai michelin a l avant et sportdemon a l arriere mais le prochain sera un michelin parceque il tarde a chauffé

hooh hooo steuplé tu te calme ta pas a t’exiter et a me faire la geule comme ca je double postai pas j’ai juste réexpliquer se que j’attendai de ce sondage !!! embarrassed.gif

puis fait chier merde on est la pour parler et echanger des trucs j’ai pas passé ma journée a marquer « up » 150 fois je réexplique juste un trucs embarrassed.gif

soyer vigilant au double poste ca veut pas dire bouffer le clavier du premier qui réécris un trucs pour se corriger voila 58.gif de votre compréhention !! smiley.gif 002.gif

ps: OUAIS JE SAIS LA JE DOUBLE POSTE angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif

bon ca va aussi… il a pas fait 36 up non plus… 002.gif 002.gif

il voulait une reponse c’est tout… mais bon , c’est vrai que c’est interdit…

a+ les gars

ben oui s es interdit!!!mais bon tu voit bien que c est pas fait expret!!!mais bon si il y a des regles s es pour les respecter!!!

Citation :
hooh hooo steuplé tu te calme ta pas a t'exiter et a me faire la geule comme ca je double postai pas j'ai juste réexpliquer se que j'attendai de ce sondage !!! embarrassed.gif

puis fait chier merde on est la pour parler et echanger des trucs j'ai pas passé ma journée a marquer "up" 150 fois je réexplique juste un trucs :-[

soyer vigilant au double poste ca veut pas dire bouffer le clavier du premier qui réécris un trucs pour se corriger voila 58.gif de votre compréhention !! smiley.gif 002.gif

ps: OUAIS JE SAIS LA JE DOUBLE POSTE angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif

Là mec , tu abuses si on te dit que tu as fait un double post , c'est un double post alors dit pas de conneries pour excuse : je réexpliquai un truc !
Là de toute façon je vais parler de ce message au sous admin et ce sera vite réglé !
Les insultes sont interdites aussi !

salut.gif les modo j’écris pour m’expliquer et m’excuser angel.gif

Mais je trouve ca un peu pousser apar toi l’autre modo et un autre type tout le monde a double poster sad.gif pourquoi ces moi quon vien encor enmerder je sais pas quoi j’aide les gents et tout je suis la pour tout le monde je fait plein de trucs des sondage et tout et on vien me dire des trucs me faire de bete remarque et tout !!! enfin voila

Ya exeption a la regle car la je suis entrain de m’expliquer! smiley_861.gif et puis tanto tout lemonde étai d’accord avec moi j’ai remis une « réponce » pour finir de m’expliquer voila je suis désoler si c’est que ca voila undecided.gif

j’avoue que certaine foi je ne fait pas attention au faite que je double poste mais je suis pas le seul regarde partout sur n’importe quelle forum de « mobcustom » tout le monde double post aumoin une foi par jour moi je tennai juste a finir de m’expliquer je trouverai ca un peut grave de me taper un averto parceque je tenai a mon droit de parole au faite de finir ma phrases !!! shocked.gif

donc voila encor désoler pour c’est probleme et le faite d’avoir enfrain les regle

maitenant si vous tenez tant a me banir je comprendrai tres bien …

Bonne soiré a vous encor désolé de m’etre embaler sur toi ludo :s

tres belle plaque KTM orange et noir aufaite !!! 002.gif

quel homme ce catbad… tres belle excuse…

sincere…

a+ et +1

Moué moué , n’empêche que tu t’es enervé contre un modo shocked.gif…tu crois qu’on fait quoi quand quelqu’un fait un double post ? huh.gifOn leur dit gentiment comme à toi on t’a dit plus haut dans le topic et toi tu t’énerve , excuse mais c’est pas le comportement à avoir ! angry.gif
Ne vous plaignez pas , car c’est grâce à nous que vous avez un forum qui tient debout et qu’il soir propre , car si nous n’étions pas là je crois que ce serait le chaos sur les forum fin bref undecided.gif … je vais retiré ma demande d’avertissement au sous admins !
Mais fait gaffes à toi et les autres aussi ! smiley.gif

J’hallucine de trop là shocked.gif

Alors c’est mignon ça je peut même pas faire de remarque à des membres sur des erreurs ?
Ne te sens pas persécuté il y en a beaucoup qui font de double post ça je sais et justement je le dit souvent que c’est interdit t’es pas le seul !

Et puis quand tu dit avoir droit à la parole et à finir ta phrase je suis d’accord, mais a tu remarqué qu’il y avait une fonction « modifier » sur tes messages ? Et ainsi on peut éviter le double post.

Encore une erreur de ce type et c’est l’averto.

…encore la partie 50 a boites quoi!! Panneau12.gif flo a retiré la demande d’avertissement,donc pas de banissement provisoire!
bien que ta manière de t’emballer sur un modo ne m’en enlève pas l’envie!
qui plus est t’as pris la peine de t’excuser,mais bon,ce qui est fait est fait!
pour ma part,je serais indulgent,je te précise une chose quand meme:
t’es pas le seul a double-poster,mais t’es pas le seul a te faire allumer pour ca non plus!faut pas etre parano non plus!
et c’est pas parce que les autre en font que ca t’en donnes le droit,« c’est pas parce que tout le monde fait la meme connerie que c’est pas une conerie! »
recommence pas! 006.gif

HM ca veut dire huh.gif

Haut moteur MDR.gif

je sais pas

a+

Citation :
HM ca veut dire huh.gif

mdr MDR.gif MDR.gif MDR.gif MDR.gif MDR.gif MDR.gif MDR.gif