Bonjour,
Ayant fait l’acquisition d’une Smt de 2018 dont l’électricité est douteuse j’ai entrepris de refaire le faisceau.
Quelqu’un pourrait il me dire à quoi correspondent les 4 bornes de la sonde de température ?
J’ai récupéré le schéma et une sonde de 2011 qui n’a qu’un fil. Je ne trouve pas de schéma de la version après 2018 d’où ma question sur l’intérêt de ces 4 fils.
Merci de votre aide
Bonjour, pour refaire un faisceau, il faut prendre le temps d’identifier chaque fil, si tu a quatres « bornes » tu devrais avoir quatres fils. A toi de déduire à quoi ils servent, Es que il a deux fils que remonte au compteur ? Dans ce cas tu a surment un voyant ou une jauge de température ?
Je ne connais pas forcement la SMT mais les sytèmes reste similaire.