bonjour à tous j’ai de nouveau besoin de votre aide car j’ai une soudure a l’arc à faire sur mon cadre mais je c’est que c’est dangereux pour la batterie et je voulais savoir si sa ne pouvais pas détériorer mon cdi, central cligno, relais …
d’avance .
ps: c’est ma pâte de fixation de cartouche.
je vois pa de raison d’esquinter quoi que se soit mais je pense que tu devrais tout enlever de sur le cadre avant aprés attend quand meme d’autre avis
Salut , non tu peux y aller ce n’est pas dangereux j’en ai fait faire deux sur ma moto. Débranche juste ta batterie p!!
merci pour vos réponse y a t’il d’autre personne pour me confirmé qu’il n’y a aucun danger car sa me fait peur
tu debranche toute tes masse et pi c’est bon
aucun dangers j’ai fais sa pleins de fois pour ma rs2
Désoler de contredire tous le monde, mais je l’es fait sur la bécane d’un pote , justement sa patte de fixation de cartouche aussi , avec un semi-auto fil fourrée sans gaz.
Si t’es mal réglé, sa gratonne à mort, et les grattons se barre de partout, on a fumé son flexible de frein !
Donc, ne pas dire que sa ne craint rien !
Trouve toi un tablier en cuir ou n’importe quoi qui soit en cuir et camoufle tous autour (donc étrier, flexible, bras oscillant, jantes, maitre cylindre, carbu …etc…)
Un conseil soudure ça me connais
Et petit conseil enlève tout ce qui est CDI, régulateur etc… :s Sur des cadre de 50cc jamais eu de problème mais une fois on n’a soudé sur un cadre de R6 on avait pas enlevé le CDI et celui ci à cramé
Donc c’est pas pour le temps que ça prend que tu peux t’en passer
Ah autant pour moi alors ^^’ je ne savais pas tout ça. J’ai fait faire deux soudure sur ma moto une près du calle pied et une a la patte de fixation de la béquille je n’ai pas eu de soucis , j’avais simplement démonté ma batterie !
Débranche tout, ça prend pas trop de temps et au moins tu es sûr de ne pas avoir de soucis…
Prend la peine de prendre un peu de temps pour ta 50 que tout faire vite et à l’arrache en risquant de tout abimer …
Surtout que ce ne sont que des cosses à débrancher, rien de compliqué ^^.
merci les gars de vos réponse je vais tous t’enlever sa sera moins risqué. Je vais essayé de faire sa se week !!
et je vous dirai si tous c’est bien passé.
bon soirée
bon voila j’ai fait ma soudure et pour tout ceux qui veule le faire il suffit juste d’enlevé la batterie