Space's Garage : Rénovation et Identification de Scooters MBK Next - Besoin d'Aide pour Esthétique et Moteur

salut,aujourd’hui j’ai récuperé un scoot incomplet avec un autre en pièces! p!!
je vais le retaper et me servir des pièces pour faire des échanges pour complèter le gris :slight_smile:
quelqu’un me dit ce que c’est exactement?j’suis un peu perdu dans tout ces noms de scoot! b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif
et quelles pièces sont adaptable,il parait que le rocket s’adapte,mais quoi huh.gif
tofs;

pict0262co4.th.jpg pict0265yb3.th.jpg pict0266au4.th.jpg
pict0263of8.th.jpg pict0264ml0.th.jpg

voilavoila,y’a au moins sur les pièces de speedake qui vont ètre a vendre,et le feu de moto aussi^^

j’attends vos idées de projet,ainsi que vos identifications! 002.gif quel scoot c’est exactement,et quelles pièces de quel autre scoot je peux mettre! wink.gif 58.gif

____________________________________________________________________________________________
restau,les tofs avant,le bm :-X en sale état:

next5ur9.th.jpg next8ng8.th.jpg next6jd0.th.jpg
next22ie4.th.jpgthpix.gif next23tr8.th.jpgthpix.gif next24ax7.th.jpgthpix.gif
next26wj4.th.jpgthpix.gif next25ee1.th.jpgthpix.gif next28bh7.th.jpgthpix.gif

next_110.jpg

Le scooter gris est un MBK Next wink.gif
Dessus tu as les piéces de rocket, spirit, etc… qui von dessus.

mbk next generation xD tongue.gif

wéwé! smiley.gif

space il va me donner son next pour que je finisse mon spirit hein tongue.gif rolleyes.gif

Booster next generation 002.gif

toutes les pièces de booster spirit , stunt, rocket vont dessus .

Citation :
Booster next generation 002.gif

toutes les pièces de booster spirit , stunt, rocket vont dessus .

sa tombe bien sly.gif grin.gif

Bien tout sa ! cool.gif

Si tu veux j’ai des fourreaux , cylindre conti …

cylindre,j’en ai pas, a vrai dre,j’ai que le bm lipsrsealed.gif en sale état:

next5ur9.th.jpg next8ng8.th.jpg next6jd0.th.jpg
y’a du taff!!échange powa xd j’ai déja sur,une selle,et 2 ou 3 tète de fourche,un compteur perso,et une roue de speedake a vendre ou échanger!
y’a un feu de 50aussi,origine derbi je crois!
surement un cadre aussi,et divers carénages plus ou moins en bon état,a confirmer!

sur la tof,la-haut,y’a un pot compète,quelqu’un le connais??

shocked.gif pire que le mien ptdr!
quand je vois sa je me dit que j’ai eu de la chance xd!

allez bon taff 002.gif

salut space, si tu cherches des pièces en particulier, j’en ai une tripotée pour Next… n’hésite pas à demander wink.gif

hhha ba oui,faudras voir alor xd tu connais la taille de la visse pour béquille? huh.gif
et sinon,ce sera surtout moteur je pense! wink.gif

j’ai quelques trucs niveau moteur, souvent du neuf wink.gif

et niveau carénages, j’ai tout aussi, parfois en double rolleyes.gif enfin regarde ce qu’il te faut, et je chercherais tongue.gif

tu parles de la béquille centrale ? il te faut la longueur et diamètre ?

non latéral,apparament c un pas a la con,et je trouve pas de vis dans mon stock pourtant impressionnant!

ah non, pas de latéral désolé !

comme tu me l’a demandé tongue.gif

pour le pot je pencherais sur du ninja ( à parement pas super sur scoot lipsrsealed.gif , à confirmer )

le BM ayant une drôle de tronche,
au temps essayer de passer à un minarelli horizontal ( parcontre pour le fixations sad.gif j’ai jamais vu la différence nitro/ next gen’ )

sinon laisse le vertical avec un bon cylindre 002.gif

après niveau esthétique je préfère l’avant d’un rocket smiley.gif

voilà tongue.gif

^^ mais sinon,quels sont les moteurs qui vont dessus en vertical,mis a part le spirite huh.gif

pour adapter un horizontal, ya un minimum de taf quand même…

pour les moteurs minarelli vertical : http://www.jbc-accessoires.com/art-1225-cylindre-equipe-teknix-fonte-booster.html

il y a plein de tuto sur scooter-system.com wink.gif

fait nous un truc bien wink.gif

Citation :
fait nous un truc bien wink.gif

t'inquiètes! wink.gif sinon;

Citation :
^^ mais sinon,quels sont les moteurs qui vont dessus en vertical,mis a part le spirite huh.gif

j'ai des lacunes en scoot! undecided.gif