Speedfight 2 atteignant 100 km/h d'origine : performance, vitesse, catalyseur

salut a tous aujourd’huit j’ai acheté un speddfight 2 1000€qui fait du 100 km/h en conteur origine donc reel je pensse!! c’est enorme !! tout est d’origine ! on ma di que c’était grasse au pot catalitique … vrai ? sur 100 metres je monte deja a 70 conteur origine !!

PS: c’est bien un 49.9cc …

impossible 100km/hd’origine c’est pas possible et puis le pot catalitique sa bride sa donne pas des perf ton conteur doit etre completement foireu

Compteur Peugeot n’est pas égale a vitesse réel, je voit pas pourquoi smiley.gif

Et 100 d’origine heu ! « Mais bien sur ^^ »

100réel je croit que c’est la vitesse max du Speedfight 100cc smiley.gif

non mais c’est pas des crack ! j’allait a la meme vitesse qu’un nitro avec pot polini ! et puis c’est 100 au conteur origine donc 85 reel je pensse ! et le pot catalitique donne des perf …

Citation :
non mais c'est pas des crack ! j'allait a la meme vitesse qu'un nitro avec pot polini ! et puis c'est 100 au conteur origine donc 85 reel je pensse ! et le pot catalitique donne des perf ...

Un Nitro avec jsute un pot sa monte pas a 100 compteur scoot peut etre un 85/90 voir 95 s'il est récent

mais je sait que c’est ding a croire ! mais je vais aussi vite qu’un nitro avec pot polini et un nitro avec pot metrakit + vario modifié + cylindre top perf ! moi je n’y croyé pas une seconde avan de monté dessu é de voir le conteur é la vitesse ! ( coment on vois ci ce n’est pas un 125cc ? ) sur les papier c’est mit que c’est un 49.9cc mais c’est trop bizar ! je vais essaillé de fair une video du conteur et d’une course contre les nitro wink.gif

Les nitro n’ont rien de plus que les autre scoot 002.gif ce sont de bonne machine mais tu peux faire pareil avec un autre bon scoot

ben si tu change de pot et de vario tu poura faire du 130 017.gif panneau29.gif
c’est trop bizard ton histoire xD
tu me le vends ton scoot 002.gif MDR.gif

mais je sait que c’est ultra bizard mais franchement avant de monté dessu et d’en fair je n’y croyé pas une seconde !! coment on vois ci ce n’est pas un 125cc ?

sur la carte grise et je pense au compteur
combien il affiche au max ? huh.gif

le conteur va jusqua 80 sauf que quand je fait une grand pointe le les depasse

c’est un peut etre un 125 avec un compteur 50
frenchement je sais pas undecided.gif

oui … mais franchemen je suis sur a 100% sur de depassé les 85 cinon je fumeré pas des nitro avec pot polini … ! je sait pas ce qu’il as mais il tourne ! ^^ un pote ma di que c’était peut etre un cylindre origine de 125 … enfin je nen sait rien du momen qu’il tourne bien … mais c’est super bizard tout sa !

et il consomme beaucoup ? rolleyes.gif

Mais un peugeot speefight n’existe qu’en 50cc? huh.gif

Speedfight existe en 50cc et 100cc

A mon avis ya moyen que se soit un 100cc, la différence la plus voyante est a la forme de la boite a air !

On voit pas tro bien mais sur la premiere photo on voit que c’est un 50cc :
http://www.scooter-infos.com/model_pics/297/small_Peugeot-Speedfight-50-liqui.jpg ( Boite a air plutot carrer )

Et sur cette photo on voit que c’est un 100cc :
http://www.motoservices.com/scooter/speedfight2.gif ( Boite a air allonger, rectangulaire )

pour la consomation je l’ai eu ce matin donc je ne peut pas vrement dire … sinon moi ma boite et comme le 50cc il me semble ! … de toute fasson a noel je le passeré en street chez un pro avec conteur a huile … donc la je vérait vremen la vitese au poil de *** mais vu que je trace des nitro […] il y a un truc pas normal

HS: on peut mettre une bequille laterale sur speedfight 2 ? ou trouvé des carenages carbon a pas trop cher ? en ocase ? car quand je vois les prix cry.gif

Oui sa vaut 15/20€ une bequile latéral pour Fight smiley.gif

Sinon pour les carraignage je te conseil Ebay sinon sa va etre hyper cher ^^"

Moi sur mon fight 1, mon carrainage milieu de selle est imitation carbon d’origine :stuck_out_tongue:

le bol !! je voudrait le refair en blanc crème et carbon avec deco stage 6 ! il serait magnifique ! sinon pour la bequille je vais essailé d’en trouvé une mais je vois pas ou la mettre comparé au autres scoot il faut découpé le carenage du bas non ? a oui aussi vu que mon scoot a de superbe perf ci je met un pot stage 6 ( j’en profte de le mettre ici cinon j’aurait posé ma question dans le topic des pots ) j’en aurait encor , je n’en perderait pas ?

Alors pour la béquile elle va a gauche du scoot vers la ou est fixer la bequille central ! C’est asser chiant a metre en place a se qu’il parrait ( aparament tout seul c’est une vrai galere a faire ! ) mais je peut pas te confirmer moi mon speedfight je les acheter avec deja la bequile latéral donc c’est pas moi qui les monter smiley.gif

Pour le pot stage 6, s’il te fait baisser tes perf c’est qu’il te bride est sa serait vraiment bizare ^^