Spirit ancien modèle démarre mais n'avance pas - Problèmes de ralenti et de prise d'air sur scooter avec kit 70 Polini, pot Polini Fort Race, vilo Doppler, variateur Malossi, embrayage Malossi, carbu 17.5, boîte à clapet origine et clapet carbone

Bonjour j’ai un spirit ancien modèle
Voilà ma config :kit 70 polini , pot polini fort race , vilo doppler , variateur malossi ,embrayage malossi , carbu 17.5 , boite a clapet origine clapet carbonne .

Voilà le scoot demarre niquel tien le ralenti mais ne prend pas de tour ( même sans la courroie )
J’ai changer ma boîte a clapet origine pour une big valve , le scoot demarre toujour mais cale directe ! Et quand j’appuie sur mon filtre a air ( petit rond ) et bah il tien le ralenti
Prise d’air ??

Jai eu un probleme similaire mais le scoot tout d’origine regarde si quand tu tourne la poigné de gaz celui s’enclenche bien

Change de gicleur.

Cela ne vient n’y du gicleur n’y de la poigner

Demontage du BS moteur et remontage sur carter propre fait . tout les joint sont neuf j’ai toujours ma bug valve . maitenant le scoot tien le ralenti mais ne monte pas dans les tour … Je sèche quelqu’ un aurai une idée ?

Quand tu accélère il fait quoi?

Il ne veut pas monter dans les tour il balbult . même sans la courroi .

Problème électrique regarde ta masse ou quoi sa m’étais déjà arriver…

Vilebrequin mal centrer il a 3 mn de différence sur le coter gauche (2,3 cm a gauche 2,9 a droite ) sa pourrais venir de sa ?

Ton piston est a l’endroit?

Bah biensur la flèche et pas faite pour rien

On ne sais jamais…

Bonjour, je rencontre aussi se pbm avec mon Spirit je suis kitè 80 en polini avec les pièces qui vont avec… Bref… Quand le scooter et sur la béquille il broute direct, cependant quand j’enlève la béquille et qu’elle touche mon Carter de kick des éteincelles se font et la le scoot monte dans les tours mais broute tjr sans avancer… Si quelqu’un peut me dire d’où sa vient ??

A mon avis ca vient de la masse qui es mal relié car quand ta béquille touche ton BM ca fait des étincelle, ca peut venir que de sa

Le problème c’est que j’ai vérifié tout mon faisceaux mes masses sont bien branché les câbles sont pas abîmé, j’ai isoler tout les autres aucun ne touche le cadre… Pbm d’allumage ??

salut

soit tu as un mauvais allumage, dans ce cas vérifie ton faisceaux electrique (je sais que tu as vérifié mais vaut mieux regarder plusieurs fois) sinon test autre bougie, anti-parasite, bobine HT, boitier CDI

soit prise d’air quelque part… si il tiens le ralenti, passe du WD40 ou du dégraissant sur tous les plans de joints pour voir si a un endroit il fait des bulles et la tu verra si prise d’air, voir ta pipe d’admission qui peut être fissurée…

regarde avant quand même au joint spi derrière le vario (même si tu as dit que tout a été fait) il se peut qu’il soit défaillant ou autre…

UP ! Salut a tout je reviens. Sur le poste car le scooter ne marche tjr pas . j’ai changer lallumage neuf dorigine et le carbu pour un 21 toujours le même problème … Personne serai m’aider ? J’ai changer tout le moteur la ^^

T’a une batterie ? Chargé ? Pasque j’ai eu le même pb et c’était ça

Oui il y en na une la mais d’abhitude j’en nés pas

Ta essayer de changer la bobine ? Le CDI ?