jai un spirit, jai un pot polini for race de coté, si je les monte sur mon spirit quel quapaciter prendra til ??
gné
j’ai rien comprit!!!
slt, ses vrai sétait pas fé exprès ! j’ai un spirit, je roule avec un carbu de 17.5, et si je monte un pot « polini for race » quel capacité prendra t - il ??
salut
merci pour l’écriture
si tu as un cylindre d’origine le polini for race ne conviendra pas car c’est pot fait pour les gros kit 70cc ( ton moteur va s’ésoufler et tu vas ramer )
a moins que ce soit le polini for race 2 qui est homologuer et est fait pour cylindre d’origine car il est bridé dans ce cas tu aura un plus beau bruit et tu vas gagner legerement en pointe et acceleration mais il te faudra faire de bons réglages!
a+
Comment tu reconnais si ces un « polini for race 1 » ou « 2 » ?
bien si le 1 'est pas homologué il n’y a pas l petite plaque et si il y a la plaque alors il est homologué donc c’est le 2
ouai ya cette plaque sur le 2 mais ya surtout la grande bride sur le corps
mais fait gaffe sa peut etre aussi un polini evo et la c’est un pot de competition donc oublie le montage sur cylindre d’origine!
! cest un pot « polini for race 2 » alor quel capaciter prendra t-il ??
ben pas grand chose en plus car c’est un pot homologuer donc brider…
c’est sur il sera mieu que celui d’origine il fera peut etre un plus beau bruit ,et de meilleurs perf mais rien de méchant vu que c’est un pot fait pour roulé a 45km/h !
a+
, je peux le débrider se pot ? (ya 3 vis )
Tout les pot brider se débride
si je débride mon pot qelqun a une idée de quel capaciter prendra t-il ??
Me faut plus d’info !!
Quel scooter ?
Debrider au vario ?
Débrider autre part ?
Quel vitesse prend t’il actuelement ?
si tu débride ton pot tu gagnera en pointe/accéleration/reprise!
si tu débride ton pot tu gagnera en pointe/accéleration/reprise!
Sa c'est sur mais je pense qui veut savoir sa futur vitesse de pointe

a ok ben dans ce cas la il faudrai que tu nous mette ta config !
et
, mais ses bon, mon frere a débrider le pot et me la monter
et la cest excellent surtout en accélération
Tu tape du combien alors ?