Spirit débridé avec pot Yasuni Racing, carbu 19, vario Hebo, embrayage Metrakit roule à 50 km/h max

Bonjour j’ai un spirit qui est debrider (pot,vario) avec un pot yasuni racing,carbu de 19,vario hebo ,embrayage metrakit,resort de pousser blanc malossie et petit ressort conti Mais je ne roule qu’a 50 sur du plat et en dessente je ne peu pas depasser les 50 km/h (l’embrayage est neuf et la couroie aussi ,j’ai des Gallet arteck de 3.5g) Quelq’un pourais me dir d’ou sa provient

est tu en rodoage

Citation :
Bonjour j'ai un spirit qui est debrider (pot,vario) avec un pot yasuni racing,carbu de 19,vario hebo ,embrayage metrakit,resort de pousser blanc malossie et petit ressort conti Mais je ne roule qu'a 50 sur du plat et en dessente je ne peu pas depasser les 50 km/h sad.gif (l'embrayage est neuf et la couroie aussi ,j'ai des Gallet arteck de 3.5g) Quelq'un pourais me dir d'ou sa provient merci

le yasuni ta une bride a la cartouche et au tube , regle ton carbu aussi .

Non je ne suis pas en rodage et j’ai deja debrider la cartouche et le tube, Je vais essayer de regler mon carbu et je vous tien au couran 58.gif

J’ai fais regler le carbu par un garagiste Mais cela na rien changer :confused:

ya pas de bride a l’allumage ou a la boite a clapet ?

a tout les coup tes brider cdi 002.gif

je pense aussi 002.gif

Bizar je n’est javais vue de spirit brider CDI shocked.gif

le moteur prends t’il tous ses tours?
le vario monte t’il à fond?

Non mon scooter ne prend pas tout sais tour et je sais pas pour le vario undecided.gif et le cdi je peu le debrider ?

Je n’es pas encore vue un spirit brider CDI… huh.gif

Sa me rappel un bon, et mauvais souvenir.
J’avais un booster, carbu 17.5, pot conti bison, je prenais 60 a fond !
Réglage effectué, sans raison…

Et tu as réussi a le réparé?

Citation :

smiley.gif smiley.gif wink.gif

réglage carbu , varia .prend des photo de ton pot débridé tube de fuite cartouche,et enté de pot .
une video serais la bien venue

ton 19 ne te sert a rien . un 17.5 aurait était bien suffisant , et plus simple en réglage pour les novice .

Citation :

ya toujours une raison … il suffit juste de cherché la cause .

ps: joh64 pas de double post sca!

Beh je vien de changer ma cartouche de mon yasuni pour une de bidalot qie était deja debrider et cele fait pareil et mon carbu et mon vario vienne juste d’etre regler par un garage undecided.gif

smiley.gif smiley.gif wink.gif

bon la bride cartouche c’est une chose , mais il y a aussi la bride a l’entrée .

et perso si il te fait les réglage varia et carbu et que ton scoot roule a 50 ,bien ça aurait du leur faire tilt dans leur tete que ya un truc qui cloche .

donc moi je pense que soit il ton laissé la bride au pot sois au vario et qu’il ne te l’on pas dit .
cela arrive quand les parent des gamin ne veule pas que le véhicule soit débridé .

a mon avis tu ferais mieux de démonté et de voir pare toi meme . sm6.gif

Oui mais le garage n’a meme pas sut trouver la panne et je vien d’aller voir ma cartouche et elle est bien debrider.En pluse je vien juste de changer cylindre,culasse,piston,segment,joint et vilo donc tout mon haut moteur est neuf, et aussi quend je roule a fond (50) wink.gif le demarreur fait comme des petite explosion :o !help !help !help !help

desoler pour le double poste m’ai aider moi svp help.gif

Ton scoot doit avoir un gros beug . Moi débrider pot et vario et je monte quand même 65 km/h avoir pot d’origine . la j’ai un pot leovince TT 75 80 km/h …