salut, je reviens parmis vous mais je reste fidèle au mobeurs
Je vais acheter un booster spirit a un pote 100€ moteur de spirit 2006 monté sur un cadre de 1998, je pense le faire pour pouvoir faire du stunt avec pour commencer.
Uploaded with ImageShack.us
C’est la seul photos que j’ai, origine mis à par un pot bidalot ( je crois ), je vais mettre un carbu 17.5, un vario malossi multivar et un cornet hebbo mousse ( le corne a des trous quand on le compresse sa joue en quelque chose ?
Voilà y’a tout à refaire
c’est pas le top si ça filtre mal quoi, en tout cas ça a l’air d’être une belle épave, j’espère que tu en verra une belle petite bête ^^
Ben j’ai encore un cach avant chez moi c’est déjà sa xD, enfin bon tant que sa roule.
Je pense mettre une suspension de 103 ( la suspension de stunt et la cale seront enlever)
pas mal se petit spirit
Refait le bien quand même
Sinon l’amorto de mob , bof …
il y a du boulot tout de meme bonne chance
pas mal se petit spirit

Qu'est ce que tu trouve bien dessus?
[quote author=nitroblaster_team76 link=topic=128282.msg1776956#msg1776956 date=1274908834]
pas mal se petit spirit

[/quote]
J'avous tu trouve quoi de bien dessus ?
[quote author=nitroblaster_team76 link=topic=128282.msg1776956#msg1776956 date=1274908834]
pas mal se petit spirit

[/quote]
ouai s c'est vrai quoi de beau ??

xD enfin bon au pir des cas je récupère le moteur

et avec tu fais un proto

Dragster AC xD
un petit spirit pour 100€ ou ta juste les coque a acheter a 150€ et une vérification du moteur 100€ sa nous fait un spirit a 350€
Sa serait trop beau de pouvoir prévoir des sommes comme ça , on a souvent des mauvaise surprises , je parle en connaissance de cause
J’avous on sais pas s’qu’il y’a dérrière mais je pence l’échanger contre une derbi avec pot scr corse la derbi a pas de frein de poigné d’embrayage et pas de cach juste réservoir et selle xD
Bon ben dans 20 minutes j’ai le booster je vais le garder et faire un bon petit proto j’ai déjà mon idée
Photo du boost ??
demain
On les attends
salut, voilà j’ai mis le scoot a poil xD donc photo ^^
Donc voilà j’hésite entre le mettre en mode drag/run ou bien pour le stunt
Vos avis ^^