Spirit qui ne démarre pas : Problèmes de démarrage scooter - Kit 70 Polini, carburateur Dellorto, vario Doppler

bonjour as tous je possede 1 spitro donc spirit avec jante de nitro config du scoot kit 70 polini évolution en fonte carburateur 17,5 dellorto avec clapet polini pot bidalot et vario doppler et mon probleme ces ke le scooter ne démare pas mai en sen bien que des fois il voudrai bien partir donc es ce que kelin as une solution as me proposer 58.gif as tous j’atten une reponsede votre part

Netoyage carbu 002.gif

Le moteur a était ouvert en deux ?

ok je vai essayer et je vous retien au courant

le moteur nas pas été ouvert

Double post interdit , serre toi de la fonction modifier .

Netoie ton carbu est sa devrai s’allumer wink.gif

Après sa peu être une pris d’air :/.

Il a déjà démarrez avec cette config ou c’est nouveau ?

nn il as deja démarrer avec cette config

Netoyage carbu , cherche pas midi a quatorze-heure !

j’ai nettoyer mon carbu et ca donne toujour rien

Devisse ta bougie , met de l’escence , revisse ta bougie et essaye de démarré .
Si toujours rien , enleve ton filtre a air , tu met ta main devant l’entré d’air du carbu et tu kick 002.gif

ces ce ke j’ai fai et ca donne rien j’ai pas dd’essence ki arive as la bougie

Quand tu dévisse la bougie et que tu met un peu d’éssence il prend ou pas?

je sens bien kil veu partir mai non il bafouille

tu a de l’allumage?

oui j’ai de l’allumage

Compréssion OK ?

Si oui vérifie tout le chemin que l’essence prend pour arriver jusque la…

Est-ce que la cuve de ton carbu est remplie? tes gicleurs ne sont il pas bouché? tes clapets sont il OK ?

je vai verifier et je vou retien au jus

quand tu mais de l’essence directement dans le cylindre il doit démarrer sinon ton moteur et mort ou l’allumage 002.gif

nn il ne se passe rien mai j’ai refai tout le chemin de l’essence en changen de bougie il se trouve ke il veu en donner plus donc la jai regarder la bougie et elle etai noire de cher noir serai til possible ke le moteur de démarre pas si il y as trop d’huile