personne ne connait de spot dans le 95 prés de Taverny?
Salut essaye vers herblay ou érgny je me rapelle il y a un grand bois je crois n’y va pas seul je pense
jremonte un peu vu qu’il y a 190 vues donc herblay eragny c’est périmé il y a souvent des descentes de police
moi je ride souvent au niveau foret de montmonrency mais attention a la cavalerie (jamais vu pour l’instant sauf en vtt) Mais le temps qu’il vous rattrape en chevaux et les gens qui se plaignent bruit ou pollution (vécu) mais sinon il y a un spot ou il y a souvent du ride quad 2T 4T c’est sur la grande route a st leu la foret pour aller a lile adam il me semble, a 2 km de st leu il y a un terrain ensablé au bord de route ou ya des petits sauts
y’a til des riders du 95?
je roule aussi en ville ‹ ‹ honte a moi › › déja eu la police a un rond point qui fesaient des controles ils m’ont fait signe mais j’ai tapé une pointe et il ne sont même pas monté dans leur kangoo pour me suivre
roule pas sur la route comme sa
c est comme ca que notre sport est mal vu apres
Il faut pas rouler sur route
Ah je sais mais station essence oblige , pas de permis m’oblige aussi , et j’ai quand meme mes phares avant arriere mais pas clignotant que j’allume en veilleuse de jour et je fait pas trop le con sauf quand ya des scooteurs qui font les malins contrairement a des amis qui roulent en 2T, raptor cross pas homologué sur l’autoroute et qui tape des roues a 70 sur les deux voies,
au point de vue des gens sa leur donne plus tot envie d’acheter une dirt quand j’en croise que je m’arrete c’est sur cest des jeunes ou des motards … les vieux par contre ne sont pas contents vu que c’est pas homologués