Bonjour a tous !
Ca fais un petit moment que je traine sur se forum et j’ai donc eut moi aussi envi de vous présenter mon projet qui se nomme 103 Custom Bike.
J’ai deja commencer a travailler decu, quelque petit trucs par ci pas la donc bien sur photos a suivre.
Pour la partie cycle je deja mon idée en tête reste plus cas réaliser tout sa apart pour le choix de la peinture donc j’aimerais bien avoir vos avis.
Apres question moteur j’hésite un peu… le laisser d’origne pour y faire deux trois petite bricoles donc a suivre…
Maintenant place aux photos !
La voila au tout debut.
Et voila les modifications apporté:
Le poste de pilotage a été réalisaser par moi même, les pontets mesure 15.5 cm de hauteur. C’est avec une barre de renfort récuperer d’un MBK 51 que j’ai réaliser sa, le tout souder au tet de fourche.
Le guidon est un guidon de velo que j’ai récupérer et souder au ponter.
J’ai couper et le cadre arrière pour pouvoir rabaisser le tout.
Et pour finir je suis entrain de lisser l’arrête du reservoir.
Voila c’est tout pour le moments, j’essaye d’y bosser un maximum le soir apres le boulot donc je vous donnerais des nouvelles et des photos assez régulièrement
Sympa comme projet!
Par contre vu l’angle des amortos, ils servent encore à quelque chose?
Bah enfait… legerement Les amortos sont morts, ils ne se compriment plus mais se tordent en deux donc dans leurs positions oui ils servent
mais pour combien de temps encore je ne sais pas.
C’est juste provisoire, ils seront a changer.
Ok je vois, et niveau motorisation?
De ce coter la toujours pas remonter le moteur depuis le début donc toujours pas essayer sur la route.
Je me concentre principalement sur la partie cycle et une fois fini je passerais a la partie moteur .
Ok mais y’a quoi dans ce moulin?
Rien… tout d’origine, je pense le laisser d’origine j’hésite encore.
Il lui faut juste un gros nettoyage et puis voila. Je mettrais des photos quand il sera bien propre
oki, tu me dira les custom sont pas réputés pour leur vitesse de pointe
tu monte une transmi courte
Oui au pire sa pourrais etre une bonne idée
radical … mais la ligne general me plais
a voir par la suite avec le moulin monter i tout i tout .
Bon quelques nouvelles ce soir, j’ai avencer sur le reservoir reste plus cas poncer le mastic et normalement sa sera bon. Je mettrais des photos normalement demain soir
j’aime bcp le style
meme si j’aurais opter pou un guidon plat au lieu de support haut comme sa
Les pontets je me suis inspirer des chopper old school et normalement je devais mettre un guidon plat avec mais j’avais pas sa sous la main donc jai optais pour un guidon de vélo mais je trouve que sa rend bien quand même si faut avouer que les pontets sont peut etre un peut trop haut
je sais pas si c’est due a OCC mais les projet chopper fleurissent de partout ^^
t’a mastiqué dans mettre le métal à nu ?
a suivre
y’a de l’idée A voir par la suite ce que ça donne.
bonne continuation
Ah, je suis totalement fan. Projet très propre pour le moment, continue ainsi!
Par la suite pour ton projet chopper, tu devrais opter a des jantes a raillons.
je sais pas si c'est due a OCC mais les projet chopper fleurissent de partout

t'a mastiqué dans mettre le métal à nu ?
a suivre

Faut avouer que je suis un grand fan de OCC donc c'est vrai que sa m'inspire un peu

y'a de l'idée

bonne continuation

Merci

Ah, je suis totalement fan. Projet très propre pour le moment, continue ainsi!
Par la suite pour ton projet chopper, tu devrais opter a des jantes a raillons.

Merci

Bon quelques nouvelle se soir, le reservoir et quasiment fini reste plus cas boucher quelque petits trou et sa sera bon

Ça va être chouette
Ça va être chouette

Je l'espere.
J'ai une petite idée, j'aimerais avoir vos avis sur la question.. j'aimerais bien rallonger le bras oscillant mais je ne sais pas si sa irait bien avec le style chopper que je veux lui apporter.
Vos avis seront les bienvenus !

Je peux pas trop t’aider ^^ je connais pas trop le style chopper