Spx prépa

voila j ai une 103 de 1987 et j ai un vario bizar c est plat et on dirrait qui ya pas de gallet et il se détache quand je suis a haut vitesse est t il bien

mci vous croyer qu in vario de spx a gallet c est mieux et aussi j ai un carbu de 12 gunter c est mieux de mettre un 14 sha

mci @+

mais des photos stp car la je comprend rien !!

j te conseille de mettre un carbu de 14 ou 15 sa change pas grand chose et pour ton vario c normal les vario d origine sur spx sont a masselote. prepare ton vario et apre sa poussera deja plus

voila mon vario en bas a droite

http://rapidshare.de/files/12977010/IMAGE_315.jpg.html

voila dit moi s il est bien ?[/img]

lol on dirai plus un sp qu’un spx ta un kick dessus huh.gif sinon ton vario est un origine j’ai le même 017.gif

je c est pas on me la pas dit met peut etre sp j en c est trop rine pour moi c est la meme chose sinon ya mieux comme vario ou pas ou a changer tout desuite puit je pense que ke carbu de 12 gunther c est bof

j ai un vario a gallet de spx je le met sa sera mieux ?

aussi j ai un vario pour peugeot trekker (un scoot) a pas rament c est compatible donc a voir c est un polinie speed controle expré pour l acel je v voir si je peut le mettre

ouais cest une sp avec vario d’origine ca 8-O

un vario de spx n est pa montable sur une spx.le probleme c ke sur spx le vario est en prise direct c a dire kill est solidaire du mouteur et l embrayage ce fait grace a la poulie.

si tu veu 1 nouveau vario achete s en un avec embrayage.

dsl « un vario de spx n est pa montable sur SP »

t’as un sp en vario d’origine 017.gif et une vario spx ne passera pas

mon pote a plus de peche au démarage met moi plus de vitesse esceque avec un ressort plus dur je partirait plus dans les tour

parce que ton pote a surement un vario alléger ou une transmission plus courte achete des clapet carnones une courroie cranté et ce sera mieu

non il est total origine lui aussi oué des clapet en carbonne c est la bonne solution ? je croie que je v men acheter s il tu le dit

t’aura un peu plus de gouache et de reprise vérifie aussi si tu as la meme transmission que lui